Certificat de cession rempli et signé par un tiers

Question de fuego2106 le 26/12/2013 à 22h23
J'ai acheter il y a 2 jours un vehicule d'occasion au père du propriaitaire du dit véhicule. Ce dernier présente des défauts non déclarés lors de la vente. Le propriaitaire ne veut pas annuler la vente ni réparer. Le père dit ne rien pouvoir faire alors qu'il a lui même fait les papiers au nom de son fils en imitant sa signature! que puis je faire?
2 réponses pour «
Certificat de cession rempli et signé par un tiers
 »
Réponse de Tachin
Le 26/12/2013 é 22h36
Contactez votre assurance voiture, il y a parfois une assurance juridique qui couvre ce genre d'ennui et qui vous conseillera des voies légales.
Réponse de canounet
Le 28/12/2013 é 09h31
Vous ne l'avez pas acheté les yeux fermés, vous l'avez bien testé, regardé et essayé ? à part le contrôle technique, rien d'autre n'est obligatoire quels sont les défauts reprochés ?