669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quel sont mes droits pour une aide financiere

Question de bebe37 le 16/04/2010 à 23h17
[ ! ]
Bonjours à tous je m'appelle alexandra et je suis enceinte de 5 mois je suis à la recherche d'un emploi en vain et mon compagnon et au chomage suite a une fin de contrat depuis fin decembre malgres quelques missions interimaires il ne trouve pas d'emploi sûr malgres notre situation on nous a supprimer l'apl car la caf se base sur les revenus de 2008 mon ami se fait tres peu de chomage et moi je ne touche que 130 euros de rsa on se retrouve dans la galere pour payer le loyer l'assistante sociale ne peut rien faire et tout le monde se rejete la faute nous n'avons meme plus de quoi acheter du pain ou faire les courses et les factures s'amoncelles c'est inadmissible de laisser les gens dans une telle misere si vous etes dans la meme situation que moi ou que vous avez des solutions a me proposer j'attend vos reponses avec impatience car on est au bout du rouleau moralement .merçi à tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quel sont mes droits pour une aide financiere
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.69