Bonjour a vous,
Je vous explique m'a situation.
J'ai eu le doit une Première fois au chômage pour un durée de 5 mois au total. Pendant cette durée j'ai travaillé au CREDIT Agricole en CDD de 3 mois et demi.Mon contrat ayant pris fin fin Aout mes droit en repris automatiquement a la fin de ce CDD, il me resté 1 moi et demi de chômage.
Je me suis toujours actualisé tous les mois comme demandeuse d'emplois.
Donc mon Chômage fini en début novembre , j'ai toujours actualisé ma situation.
J'ai ensuite trouvé un emploi CDI avec période d’essais de mois dans une boulangerie le 12 décembre, j'ai mis fin a cette période ce jour soit le 9/01/2012.
Ma question est la suivante : Vu que j'ai une nouvelle fois remplis les conditions pour avoir le droit au chômage soit 610 heures de travaille (Boulangerie+Credit Agricole), je peux demander un réexamen de mes droits? Vont-ils être accepté vu que j'ai mis fin a ma période d’essais sur mon dernier emploi ?
Cela peut t-il jouer en ma faveur ci j'explique les motivations de ma fin de période d'essai : Toujours pas payé ont est aujourd'hui le 9 janvier, pas de respect des mesure de sécurité dans l'entreprise...
Vous remerciant d'avance pour vos réponse.
Bonjour, vous ne pourrez pretendre a une ouverture de droits car vous avez quitté volontairement votre dernier emploi. Pour légitimer votre démission, il faut une action prud hommale pour non paiement des salaires.