Droit a nouveau au chomage suite a démission periode essaie

Bonjour a vous, Je vous explique m'a situation. J'ai eu le doit une Première fois au chômage pour un durée de 5 mois au total. Pendant cette durée j'ai travaillé au CREDIT Agricole en CDD de 3 mois et demi.Mon contrat ayant pris fin fin Aout mes droit en repris automatiquement a la fin de ce CDD, il me resté 1 moi et demi de chômage. Je me suis toujours actualisé tous les mois comme demandeuse d'emplois. Donc mon Chômage fini en début novembre , j'ai toujours actualisé ma situation. J'ai ensuite trouvé un emploi CDI avec période d’essais de mois dans une boulangerie le 12 décembre, j'ai mis fin a cette période ce jour soit le 9/01/2012. Ma question est la suivante : Vu que j'ai une nouvelle fois remplis les conditions pour avoir le droit au chômage soit 610 heures de travaille (Boulangerie+Credit Agricole), je peux demander un réexamen de mes droits? Vont-ils être accepté vu que j'ai mis fin a ma période d’essais sur mon dernier emploi ? Cela peut t-il jouer en ma faveur ci j'explique les motivations de ma fin de période d'essai : Toujours pas payé ont est aujourd'hui le 9 janvier, pas de respect des mesure de sécurité dans l'entreprise... Vous remerciant d'avance pour vos réponse.
1 réponse pour «
Droit a nouveau au chomage suite a démission periode essaie
 »
Réponse de polemploi
Le 10/01/2012 é 07h56
Bonjour, vous ne pourrez pretendre a une ouverture de droits car vous avez quitté volontairement votre dernier emploi. Pour légitimer votre démission, il faut une action prud hommale pour non paiement des salaires.