670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quelle age peut -on sortir avec un mec ? - Page 4

Question de louise.b le 21/01/2010 à 14h43
Dernière réponse le 24/08/2015 à 01h36
[ ! ]
Car moi j'ai 12 ans et il y a un mec qui veut sortir avec moi et moi aussi mais je n'ose pas car je c'est pas si j'ai l'age .... et aussi je ne le dir...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour « 
a quelle age peut -on sortir avec un mec ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 16h27
[ ! ]
La personne qui a dit que 15ans est trop agé pour une fille ca depend de l'age qu'a la fille, par exemple si cette fille a 12ans et que le garcon en a 15 il ya pas de probleme, mais si la fille a 10, 9 ca je peux comprendre
Répondre
Réponse de Robin Hood
Le 31/07/2014 é 19h07
[ ! ]
Tu sais, j'ai 13 ans et je suis amoureuse d'un mec qui a 14 ans et lui m'aime aussi Si tu aime vraiment ce garçon ne te prends pas la tête et suis ton cœur Pour ta maman, elle veut ton bonheur! Si elle voit que tu es heureuse elle sera contente pour toi :) Plein de bonheur
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 18h38
[ ! ]
Hey j'ai 12 ans et j'aimerai sortir avec une fille qui m'aime et que j'aime mais l'un de nos parents n'est pas daccord que fait-on?
Répondre
Réponse de Robin Hood
Le 20/08/2014 é 18h55
[ ! ]
Si tu l'aime TU T'EN FOUS car même si pour le moment un de vos parents n'est pas d'accord si il voit que vous êtes heureux il le sera aussi ils ne veulent que votre bonheur :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 10h53
[ ! ]
Tu peut sortir avec un mec tu as l age regarde moi g 12 ans je sort avec un lec de 14 ans.
Référence(s) :
Manon de calais
Répondre
Réponse de Robin Hood
Le 02/09/2014 é 20h13
[ ! ]
Euh 1 an pour toi c'est une grande différence d'âge ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 16h27
[ ! ]
Moi je sort avec un mec depuis ce matin et je suis toute bizarre je sais pas je me suis jamais senti comme ca mais bon je laisse passer le temps et je sais que un jour on seras proche!!!!!!Ne desesperer pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 01h36
[ ! ]
Tu peut sortir avec lui moi la première fois que je suis sortie avec un mec j avait 11 ans et je l ai pas dit a mon père et ma mère et tout c est très bien passer aujourd'hui on est plus ensemble mais tout c était très bien passer aller bonne chance bis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
a quelle age peut -on sortir avec un mec ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.856