A quelle age peut -on sortir avec un mec ? - Page 4

Question de louise.b le 21/01/2010 à 14h43
Car moi j'ai 12 ans et il y a un mec qui veut sortir avec moi et moi aussi mais je n'ose pas car je c'est pas si j'ai l'age .... et aussi je ne le dir...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
a quelle age peut -on sortir avec un mec ?
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2014 é 16h27
La personne qui a dit que 15ans est trop agé pour une fille ca depend de l'age qu'a la fille, par exemple si cette fille a 12ans et que le garcon en a 15 il ya pas de probleme, mais si la fille a 10, 9 ca je peux comprendre
Réponse de Robin Hood
Le 31/07/2014 é 19h07
Tu sais, j'ai 13 ans et je suis amoureuse d'un mec qui a 14 ans et lui m'aime aussi Si tu aime vraiment ce garçon ne te prends pas la tête et suis ton cœur Pour ta maman, elle veut ton bonheur! Si elle voit que tu es heureuse elle sera contente pour toi :) Plein de bonheur
Réponse anonyme
Le 20/08/2014 é 18h38
Hey j'ai 12 ans et j'aimerai sortir avec une fille qui m'aime et que j'aime mais l'un de nos parents n'est pas daccord que fait-on?
Réponse de Robin Hood
Le 20/08/2014 é 18h55
Si tu l'aime TU T'EN FOUS car même si pour le moment un de vos parents n'est pas d'accord si il voit que vous êtes heureux il le sera aussi ils ne veulent que votre bonheur :)
Réponse anonyme
Le 02/09/2014 é 10h53
Tu peut sortir avec un mec tu as l age regarde moi g 12 ans je sort avec un lec de 14 ans.
Référence(s) :
Manon de calais
Réponse de Robin Hood
Le 02/09/2014 é 20h13
Euh 1 an pour toi c'est une grande différence d'âge ?
Réponse anonyme
Le 16/06/2015 é 16h27
Moi je sort avec un mec depuis ce matin et je suis toute bizarre je sais pas je me suis jamais senti comme ca mais bon je laisse passer le temps et je sais que un jour on seras proche!!!!!!Ne desesperer pas
Réponse anonyme
Le 24/08/2015 é 01h36
Tu peut sortir avec lui moi la première fois que je suis sortie avec un mec j avait 11 ans et je l ai pas dit a mon père et ma mère et tout c est très bien passer aujourd'hui on est plus ensemble mais tout c était très bien passer aller bonne chance bis