A quelle age peut -on sortir avec un mec ? - Page 2

Question de louise.b le 21/01/2010 à 14h43
Car moi j'ai 12 ans et il y a un mec qui veut sortir avec moi et moi aussi mais je n'ose pas car je c'est pas si j'ai l'age .... et aussi je ne le dir...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
a quelle age peut -on sortir avec un mec ?
 »
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 17h28
Bonjour, j'ai un gros probleme g 12 ans je suis en 5eme et il y en a un gars dans ma classe que je trouve trop beau on a les meme passion on aime les meme chose.... le probleme c qu'au debut de l'annee il voulait sortir avec ma meilleur amie (il ne lui a jamais dit car maintenent il ne veut plus sortir avec elle) moi je voudrai sortir avec lui mais je c pa comment lui dire ca fait 3ans qu'on ce connait mais j'ai peur !!! l'autre jour je lui est demender:"si tu etait obliger de sortir avec moi ca te derengerai??" il ma dit non! enfin tout ca pour dire je c pa quoi faire aider moi svp!!!!
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 20h44
Salut moi j'aime un mec qui a 12 ans comme moi mais j'ai tellement peur de lui parler que je commence a l'ignorer sauf quand il passe a coter de moi je le lâche pas d'un regard et au début de l'année mes copines lui ont dit que je l'aimer il commencer a s'approcher quand je le lâcher pas d'un regard il me sourier pour moi c t mes seul moment.IL a redoubler une classe donc la il est en 6eme et moi en 5eme je c'est pas si il fume mais en tout cas son frère jumeau lui il fume.ma mère le c'est que je l'aime mais elle pense qu'il est comme mon ex un pauvre crétin qui va faire semblant de m'aimer,juste pour me testé (que si on sort ensemble).aider moi svp
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 09h21
N'hésite pas a te faire prendre l'anus. isabellegouriou@msn.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2012 é 10h50
J'ai 9 ans je sort avec quelq'un mais il m'a quité comment resortir avec lui
Réponse anonyme
Le 07/05/2012 é 17h33
Je suis très amoureuse d'un garcon dans ma classe, sachant que jai douze ans je lui ai rien dis enfin presque jusqua quil me demande de sortir avec lui jai trop envi de repondre : oui mais je ne le dis pa a ma mère paske je sai que c hors de question mai jai trop envi!!! je fai koi?? aidez moi!!!!!!!! merci beaucoup !! ^^ (mes copines disent que je dois le faire et que je naurai pa cette aucasion tou les jours) merci de me répondre!! :)
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 19h31
Salut, Alors si tu l'aimes et qu'il t'as demandé de sortir avec lui n'hésite pas une seconde à lui dire oui !! Tu dis que ta mère est contre mais tu n'es pas obligé de lui en parler, tu pourras le faire quand tu te sentiras prête de lui annoncer mais elle n'est pas obligé de le savoir sauf si tu veux l'inviter chez toi ou autre ! Et puis 12 ans n'est pas jeune tu es au collège et c'est le temps des premiers amours :D Alors lance toi et saute sur l'occasion !! (Je t'ai répondu ma pote ;D )
Réponse anonyme
Le 07/06/2012 é 19h42
Tu es amoureuse d'un garçon de 15 ans je pense que tu ne devrais pas essayer de sortir avec lui parce que un garçon de 15 ans pense toujours a faire ce que tu sais et tu tombe enceinte et il jure que c'est pas et tu te retrouve toute dans tes problèmes et en plus il est trop age pour toi
Réponse anonyme
Le 22/06/2012 é 19h28
Moi je suis sortie avec un garçon à 12 ans. Mais c'est que de la folies. Le vraie chemin de l'amour c'est vers 14-15 ans. Après si tu à vraiment un coup de foudre et lui aussi , l'age ne compte plus. Juste l'amour =). Y'a pas d'age pour être en couple ... mais comme on dit :" Les mecs c'est comme une branche , ou sa passe ou sa casse !"
Réponse anonyme
Le 10/07/2012 é 20h44
Moi,je dirais pour sortir avec un mec,il faut avoir au moin 12 ans parce que tu es en plaine puberté donc... Et moi,j'aime trop un mec qui est dans ma classe depuis la maternelle et qui est né 1 jour avant moi,meme pas quelques heures avant moi......enfin bref moi,je vais commancer à lui parler de n'importe quoi puis tout d'un coup je lui demande si il veut sortir avec moi,et ici comme on est en vacances,et que je le vois pas beaucoup,je vais l'inviter un jour au ciné puis le lendemain ou un autre jour,je lui demande en texto,je ne sais pas si c'est une bonne idée ?????
Référence(s) :
sortir avec un mec qui est dans ma classe et qui est né dans la meme hopital,le meme couloir et quelques heures avant moi
Réponse de Juju.com
Le 08/08/2012 é 00h42
Les filles vous avez Que 12ans!!!si c'est pour sortir ensemble pour sortir ensemble ça vaut pas la peine et puis vous avez tous votre temps pour ça!meme moi qui ai 13ans je ne suis jamais sortie avec un mec car à notre âge on a le temps!ne voulez pas vous précipiter profitez de vos 12 ans!moi je dirai l'âge:14/15/16 ans mais surtout 15/16 ans!!!et croyez moi je my connais!!jespere t'avoir ouvert les yeux gros bizou
Réponse anonyme
Le 30/12/2012 é 20h00
Qui est lesbienne j ai 13ans et ses 50€ la soiree hotel f1 Merci Ne contacter pas vos parents C est comme si vous sortier avec une meuf mais que pour 3heure afond :-)
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 17/05/2013 é 23h58
Salut!moi j'ai 12ans et aucun garçons ne veut sortir avec moi,je suis belle mais je sais pourquoiaucun ne ma demender c'est parceque ma mère est ma prof de math et il n'ose pas me demender car il pense que je vais dénoncer sa à ma mère...mais comment leurs faire comprendre que non!je craque sur deux garçons et aparemment eux aussi comment faire!!!
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 12h36
Moi je pense que tu devrais demander à ta mère a quel âge elle est sorti avec un garçon si elle te demande pourquoi tu lui dit que c une de t copine qui sort avec qulqu'un et toi tu voulais savoir si a ton âge on pouvait
Réponse de marseille75
Le 29/09/2013 é 17h21
En tant que parent c(est sur que vu ton age je n'accepterai te voir "sortir" avec un garçon.Il y a bien d'autre chose à faire dans l'immédiat,travailler à forger ton avenir pour ta vie future qui au vu des choses ne devrait pas être très rose pour votre génération.Je sais que c'est la "mode" de sortir avec un mec mais cela amène aussi quelques problèmes car à cette age la fidélité n'est pas de mise,et amène bien des soucis allant même jusqu"a vouloir "quitter" ce monde injuste comme vous dites ci bien.Tu as bien le temps de te pencher sur ce sujet,les sujets d'école sont bien plus importants pour ton avenir que de faire comme certaines ou certains de tes copains.L' amour pour la vie d'un garçon ou d'une fille à ton age c'est pour les romans.La réalité est toute autre. Un papy de 66 ans qui a failli "perdre" sa petite fille pour un garçon qui n'avait pas du tout le m^me avis qu'elle sur les mots "je t"aime tu es la seule"
Réponse de maidou
Le 09/10/2013 é 14h05
J'ai 13ans et j'aime un mec de ma classe le meilleure copin de ma meilleure copine et je ne sais pas si il m'aime AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/11/2013 é 18h49
Salut. Je suis en 6eme et je suis amoureuse d'un mec de ma classe (Y). Il est timide (comme moi), mignon et sympa. Je suis dingue de lui. Je n'ose pas lui avouer mes sentiments ni lui demander son numero. Je pensais le faire demain matin, car, on va au ciné avec ma classe de 6eme 1. AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT
Réponse anonyme
Le 02/01/2014 é 23h04
Slt moi j'ai 11 ans un mec ma demender de sortir avec lui en debut de 6eme je lui avait dit non car je n'etait jamais sotit avec un garcon avant mais le soir j'ai repensser a lui et j'ai eu envie de le voir le landemain j'ai etait le voir et je lui est dit oui et sa fait 2 moi que on sort ensemble ! :-D
Réponse de lea10
Le 04/01/2014 é 20h26
Moi j ai 11ans et je sort avec garcon tout se passe bien il faut attendre et voir la relation se passe bien
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 20h01
Coucou louise.B mais aussi au autre fille, moi j'ai 12 et demi et je suis deja sortie avec 6 mecs. Je te conseille de foncer même si defoit on est decu par l'amour mais sa passe. Mais franchement FONCE !!! Aujourd'hui je suis amoureuse d'un garcon mais je ne c'est pas si lui il m'aime (le probleme) donc HELP ME s'il vous plait. Tchus en gros au revoir
Référence(s) :
Au fait je m'appelle Inès.
Réponse de lea10
Le 08/01/2014 é 17h31
Je suis sorti avec plein de garcon et j ai toujours eu du plaisir a etre amoureuse on peut avoir 11ans, 12ans , ect IL FAUT TENTER SA CHANCE
Référence(s) :
Je m appelle léa