A quelle age peut -on sortir avec un mec ? - Page 3

Question de louise.b le 21/01/2010 à 14h43
Car moi j'ai 12 ans et il y a un mec qui veut sortir avec moi et moi aussi mais je n'ose pas car je c'est pas si j'ai l'age .... et aussi je ne le dir...
Répondre Lire toute la question
68 réponses pour «
a quelle age peut -on sortir avec un mec ?
 »
Réponse de lea10
Le 08/01/2014 é 17h37
Laisse leurs faire le premier pat et si il ne le font pas fais semblant de parler a une copine en disant de qui tu es amoureuse ou laisse faire cupidon
Référence(s) :
Je m appelle léa
Réponse de lea10
Le 08/01/2014 é 17h44
Moi j ai le meme age que toi et je sort deja avec un garcon il faut dire OUI sinon apres tu vas regreTTer
Référence(s) :
Lea
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 09h20
Moi sa fait 1 ans que j'aime un garçon mais un jour il ma demander de sortir avec j'ai dit non et je regrette car depuis se jour je laime comme une folle mais je nose pas lui dire car je suis tres timide. :( Il est deja sortit avec plein de fille mais moi je suis jamais sortit avec un garçon! il y a une semaine il est sortit avec une de mes ennemi je nai pas supporter tout les soirs je pleurais je sais quil ne faut pas pleurer pour sa mais je net pas pu men empecher !!!!!! AIDEZ MOI S.V.P !
Référence(s) :
je suis une fille tres timide et bellle sans vouloir me venter !
je mappelle claris
Réponse anonyme
Le 24/01/2014 é 19h20
Javoue c'est de ton age yu devrais acceptes il est mignon ou pas????
Réponse de mathilde0000
Le 11/03/2014 é 19h22
Bonjour n'est pas peur de le dire a tes parent o pire il seron faché mai o moins tu le leur ora dit !
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 19h07
Slt j'ai 11 ans et demi et un mec m'a demandé de sortir avec moi, j'ai dit oui mais le problème c'est que ma mère ne veut pas que je sorte avec un garçon avec ma soeur, elle a 16 ans et donc là j'ai désobéit et je sais pas quoi dire à ma mère, svp aidez-moi !!!
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 19h08
Avant ma soeur je voulais dire!
Réponse anonyme
Le 09/04/2014 é 14h05
Salut j'ai 12 ans je vais avoir 13 , j ai une copain mais je ne l'ai pas dit a ma mere j'ai peur de sa reaction , car ma mere est strict et elle ne veut pas que je sort avc un garçon car elle dit que je suis trop jeune ! aide moi !
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 22h16
Salut j'ai 12 ans et j'aime un mec de 20 ans la et je sais pas si il craque sur moi parce que je suis toute jeune et lui un homme donc c'est un peu ca
Référence(s) :
Je m'appelle hillary j'ai 12 ans et je crque pour un mec de 20 ans
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 16h56
C'est ta vie si t'as envi de sortirt avec lui ben fonce. Franchement 12 ans c'est pas trop tôt :)
Réponse de looool1234xD
Le 23/05/2014 é 20h22
Un mec de 20 ans qui en aime une gosse de 12 j'apelle sa un pédophile... en + je doute que tu sois assez mature pour lui dans BEAUCOUP de domaaines
Réponse de ReineDesGrenouilles
Le 23/05/2014 é 20h32
Ouiii j'suis d'acc avec loooool ! XD "pleiiiiiin de domaine"
Réponse de lovegirl137
Le 27/06/2014 é 15h51
Slt moi j ai bientot 13 ans (dans trois mois) et j ai l impression qu un de mes amis de 19 ans va me demander de sortir avec lui : je l ai entendu parler avec ses potes, il me regarde tout le temps, il me taquine... Enfin bref je stress car je l aime bien (meme beaucoup) mais je ne sait pas si je suis prete pour ca et surtout je ne sais pas comment je pourrais reagir si il me demande. Aidez moi !!!!
Réponse de lovegirl137
Le 27/06/2014 é 16h17
En plus demain il y a une fete en ville (il n y aura pas ma mere avec moi ni rien je serai seulement avec lui et ses potes) et si il est decide (ce qu il a l air d etre) c la qu il me demandera. SVP aidez moi!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 18h39
Salut moi j'ai 13 ans et je sort avec un mec de 15 ans mais je sais pas si je doit le dire a ma mere j'ai peur de sa reaction et en plus on s'aime full il est un peut rejet a l'ecole alorsnon garde sa secret je l'ai dit a mes amie pouvez vous m'aider
Référence(s) :
Melissa
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 19h43
Salut, moi j'ai 12ans et demie et j'aime un garçon de 15ans. c'est le frere de ma meilleure amie et il me plait a mort, je l'aime telement mais je n'ose pas le dire a ma meilleure amie ni a lui d'ailleurs. je ne sais pas quoi faire je l'adore
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 19h49
Oh e j'ai pas precisé il a déja une petite superbe et moi j'ose pas car je veux pas me prendre la honte alors que me conseillez vou?
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 21h23
Marseille75, tu n'as pas tort mais c'est pas dans tout les cas tu sais, enplus se preoxuper de son avenir c bien mais ya pas de loie qui dit qu'on ne peut pas penser au present aussi, il faut aussi profiter de la jeunesse
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 21h35
Oui je suis pas trop daccord non plus avec juju.com comme je l'ai dit l'amour c'est imprévisible on peut tomber amoureuse a nimporte quel age, nimporte quelle heure, nimporte quelle minute et nimporte quelle seconde, et on n'a pas besoin d'attendre qu'on aie 15, 16ans pour ça si tu es adolescente tu peux avoir un copin donc je dirai l'age conseillé est 12ans et demie tu devrais plutot dire qu'il faut pas que les filles prennent un mec tro grand, a mon avis le mec doit avoir maximum 3 ans de plus que la fille, sauf si la fille a de 12ans a 17 ans. mais si la fille a 18+ donc le garçon doit avoir maximum 5 ans de plus que la fille mais si la fille a 25+ le garcon peut avoir 6, 7 ans ou+ que la fille. voici mon avis!
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 21h50
J'approuve ton idée: fille de 12ans=mec de 12,13,14,15ans maximum fille de 13ans=mec de 13,14,15,16ans maximum et ainsi de suite fille de 18ans=mec de 18,19,20,21,22,23ans maximum fille de 19ans=mec de 19,20,21,22,23,24ans maximum et ainsi de suite fille de 25ans=mec de 25,26,27,28,29,30,31,32ans maximum ou+ je comprends ton idée et je suis tout a fait d'accord avec toi!!