670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

A quelle age je pourrai beneficier de ma retraite

Question anonyme le 29/06/2010 à 15h32
[ ! ]
Entrer a la defense en 1976 suite a liberation du service militaire je suis actuellement au chomage suite a la fermeture de lEIAT de chateau - chinon . a la dga armee de l' air a nevers mon emploi y a etait de 25 ans en travaux souterrains en air confiner non amenager sans eclairage naturel et sans chauffage . par dessus ceci j'ai 10 annees de garde a 208 heur par moi don 14 de nuit a chaque fois et tous seul chose totalement interdite par la loi .mon poste ayant etaitsupprimer le 31 septembre 1999 je me suis retrouver a chateau- chinon mais toujour au meme salaire, alors j'aimerai savoir pourquoi ayant cotiser 20 annees a 208 heures plus mes annees de travaux insalubres qui ne me sont jamais etaient validees par mes chers chefs ne comptes pas pour mon depart a 55 ans ( DANS L'ARMEE DE L'AIR NOUS AVONS MANIER DE L'AMIANTE AINSI QUE DES PIECES RADIOACIVE )et des charges lourdes toutes ma carriere ce qui m'ECOEUR c 'est de voire partir des bureaucrates aux titre des traveaux insalubres (OU LES ONT T' ils PRIS) je suis ne le 03 / 07 / 1955 et en plus j'ai 4 annees de cotisations dans le prive . En esperant une reponse a vous merci puisque l'on ne peut joindre le ctac de bordeaux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
A quelle age je pourrai beneficier de ma retraite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.349