Quelle methode pour annoncer une grossesse au futur papa?

Bonjour nous essayons d avoir un enfant avec mon ami et lorsque j apprendrais la bonne nouvelle je voudrais l annoncer au papa de maniere originale...auriez vous des suggestions?
1 réponse pour «
quelle methode pour annoncer une grossesse au futur papa?
 »
Réponse de stonecold80
Le 19/09/2012 é 18h00
C'est une bonne idée :) voyons voir... - Une tétine accrochée à ses clés de voiture - Le test de grossesse dans un paquet cadeau à coté de son assiette le soir (ou le compte rendu de la prise de sang...) - un petit jésus (emprunté à une crèche) posé sur son oreiller... - une girafe en caoutchouc planquée sous son oreiller - un acteur (ou un ami déguisé), qui sonnerait à votre porte et dirait "bonjour monsieur, je suis une cigogne, j'ai une nouvelle à vous annoncer pouvez vous me faire entrer ?" (celle ci j'en suis fier :p ) ... Avec le temps je pense qu'on peut trouver d'autres trucs ^^ Cordialement