Tu est trop mince 20 kl est le poid de mon petit frère qui a 6 ans en fet il faut voir par apport a ta taille moi je fais 1,56 mètre et je devrais peser 46 kl mais malereusement j en pèse 59 a 12 ans normalement il faut pesais 10 kilos de moins que sa taille car sinon tu devien anorexique
Référence(s) :
je suis une fille je voudrais perdre cinq kilo donner mois des solution merci :-)
Bonjour les filles !! :) je m'appelle julie et je voudrais savoir si mon poids est bien . je mesure 1m50 et je pese 40.5 suis-je en surpoids ou suis -je normal (je suis une fille trèes swag !! mdr et pour moi le poids est tres important :) reponder moi vite svp je vous aimes :) !!!! je suis en mode detresse !! :)
aurevoir et a bientot mrd'
Référence(s) :
je suis une fille (Julie) poids : 40.5 taille :1m50 je vous aimes a+ et reponder moi :) :) !!
Tu est trop en surpoid toi tu devrait maigrir !! je sais pas moi fait un regime !! mdr'
question : t'es une boule ou pas et est ce qu edefoit tu roule ?! reponse ?
Heu bien sure je parle de la fille qui dit :J'aurai bientot 13 ans en octobre je mesure 158 cm et pése 52 kilos dois-je faire un regime? enfin bref vous n'etes pas du tout swaGG allez vous coucher avec vos poids par contre julie c'est tres mauvais il faut maigrir de toute facon vous etes toutesdesGROSES VACHES !!!! vous etes contente je sais pas moi mais a cet age on ne soucie pas de son poids vivez peter un coup mdr' mais je rigole pas pour
les vachettes
105 kg mais tu as quel âge ? 13 ans ? Moi j'ai 13 ans et je pèse 42,3 le matin et le soir 42,8 . 105 sa me parais vraiment beaucoup sa dépend de ton âge ? !
Bonjour,
J'ai 12 ans et demi, je fais 1m62 pour 47 kg.
Je me trouve un peut grosse au niveau des cuisses et des fesses.
Dois-je maigrir ?
Merci d'avance.
Tu fait 10 kg de plus que moi alors que je vient de faire 13 ans ... Je suis trés maigre je te rasure je suis suivie par un medecin quoi... Je pese 33 kg , 1M50 ...
Référence(s) :
Je suis uen fille qui va faire 13 ans dans un peu moi d'un semaine...
Les filles, Pour savoir votre poid il faut faire votre taille et vous enlever 10 a votre taille pour savoir le poid que vous devrez faire exemple: 1M50 j'enleve 10 se qui fait que je devrait peser 40 kg mais j'en fait que 34 --'
Moi j'ai 12 ans, et je voudrais maigrir! Je pese 69 kilos :'( !
Dite moi sil vout plait comment faire ?! Je fais pourtant beaucoup de sport (vtt et velo de route) tout les 2 jours au minimum de 40 kilometres ..
Mon probleme je grignote! :/. Comment ne plus grignoter?