Bonjour liza moi je m'appelle agathe est si j’étaie toi je mangerez équilibrer ces le secret je mesure 1M56 12 ans et je pèse 35 kl ma mère me fait des soupe avec plain de légumes de la viande et avec des légumes et aussi elle me fait du poulet avec du riz et bien sure en dessert tu peux manger des fruits : une orange ,une pomme ,une poire ;une clemantine,une banane ... enfin bref si tu veux devenir normale il faut que tu mange équilibrer se que je te dit se nés pas pour te moquer de toi au contrer j'aime pas muon se moque des personne qui son pas alèse dans son corps ses pour t'eder liza
Oui car moi g une amie ki a 11 an et el pese 53 kilo et encor depui un an la el a pri bcp j'pense et la taille de 1m60 tu es très grande mai tan mieu psk mwa chui petite et + tu es grande + tu mincira en grandissan tkt bon aller ciao et bon courage ;)
J'ai 13 ans et je pese 52kg je mesure 1.65metre je me trouve grosse mais mes potes et ma famille me disent tes bien comme tes et vous vous en pensser quoi?
Les filles , pour les sportives : le muscle pese beaucoup plus lourd que la graisse , exemple : je fais beaucoup de sport je suis fine j ai pas de ventre je fais 1m60 pour 43 kg et j ai 13 ans ! No stress
Bonjour je m apelle marie et je pese 40 kilos pour 1m61 car j ai fais un regime en mangeant que des legumes et fruit pendant 1 mois j ai perdu 5 kilos mais je trouve que je suis grosse je voulais faire 35 kilos mon docteur dit que je suis anorexie mais je continue mon regime et j ai perdu 3 kilos en 2 semaine et je fais 37 kilos pour 1m62
Slt c est encore moi marie enfaite je voulait vous dire que enfaite je fais enormement de sport car je fais 3 heure de natation les lundi 4 heure de pig pong les mardi 4 heures d atletisme et 2 heure de lutte les mercredi 3 heures de ping pong les jeudi 2 heure de volley-ball les vendredi 1 heure de joggig le samedi et le dimanche je me repose et en plus je suis en classe théâtre c est vrai je suis muscle car j ai 5 pouscent de graisse et ce normal de mon poid et de mon emploi du temp rpd si vous plait