Ben en faite moi je cours le dimanche 5 kilomètre et moi j ai un placard a bonbon et j ai écrit dessus interdit a laurie mon nom est dans mon frigo 1 yaourt maximum et pour pas grignoter mange bien au déjeuner a midi au gouter le soir
Moi j'ai 12 ans et demi je dois faire un epu plus qu'un mère 50 et - de 40 kilos car je fais attention très attention et pourtant à côté de d'autres ... je ne me trouve pas maigre
Bonjour ,je m' apelle ineya je suis une fille et j' ai 12 ans je pese dans les 36 37 kilos je trouve ke je suis grosse et petite g ds doute alors jevite de manger bocoup mais votre avis compte bocou pour moi alors merci de me dire si cela et normal
Salut bon pour savoir si vous êtes en santé allez sur calculer imc ado enfant et vous donner votre grandeur age sexe poid et il vont vous dure si c'est dénutrition maigreur santé surpoid obesité 1 2 3 et aussi mon un medecin a dit que si on mesure 150 cm on devrait peser 50kg et la personne qui a dit 12ans 47kg je pèse la même chose et c'est le poid santé
Bonjour a toute les fille et garçon tout ceux qui pèse entre 39 et 60 kg sont des personne qui ne sont pas grosse ou gros de toute façons il faut s'aimer comme on est parce que on a pas le choix "c'est la vie" voila je suis la même personne qui a marquer juste au dessus "41,5 kg ...." voila je pense que tout le monde et normal et que la différence ne compte pas
Bonjour j'ai 12 ans je mesure a peut pres 1m48 (je sais chui petite) et je pese 32Kg.
J'arrive pas a grossir je sais c'est pas assez pour mon age mais c'est pas de ma faute :/ .
Ce n'est Pas trop du tout 1m46 pour 40 kG ta mère et pas sympa de dire sa !!! Et par contre 1m48 pour 39 kg c'est pas du tout asser en faite on est jamais comme on veux mais bon