Bonjour jai 12 ans et je pese 40 kilo pour 1m43 je me trouve grosse mais tout lemonde me di ke non jaimerai savoir comment maigrir ou perdre du poids :-O
Salut moi mon cas et très grave jai 12 edemi
Et je pèse 70 kilos et Je n'arrive pas a maigrir je lache l'affaire tres vite c mon probleme je pese plus entre 25 kilo et 30 kilos en trop pour une enfant de 12 ans
C tres dur pour moi si vous avez des conseil donner les moi
Merci
Moi j'ai 12 ans et demi, je vais rentrer en 5eme et je fais 43 kilos ! Ca m'a l'air un peu trop pour moi... Vous en pensez quoi ?
Merci d'avance.
Ps : Lisa je te crois pas !
J'ai 12 ans bientôt 13 je fait 1m70 pour 54kg
Je me trouve caustode comparer a certaine de mes amies et de filles autours de moi mais j'ai eu ma puberté très tôt ( 9 ans ) alors mes anches on grossie plus vite que les autres etc...
Je me complexe mais je n'en fait pas de drame ! Je ne suis pas obèse ni anorexique et je même quand même ! Je trouve débiles les ado qui font des régimes car ils se trouvent trop gros(se) ! Je sais que c'est pour mieux se sentir dans vos corps ! Mais a la place , profiter de la vie ! Oublier votre poids et même votre corps quelques instants et aimez la vie !
Référence(s) :
12 ans et 8 mois 1m70 pour 52kg
Caustode, musclée fait de l'haltérophile
Je viens d'avoir 11 ans je mesure 1m55 et je pèse 53 k est-ce un poids normal pour mon age? dois-je faire un régime? si oui dites moi comment!
merci de répondre le plus vite possible!
Anonyme, 11 ans
Bonjour je mesure 1.70m et je pèse 44kilos, cest normal ?
Je me trouve gros mais meme les filles de ma classe arrivent a me porter et me dinet que je suis trop maigre...
Quen pensez vous ?