On a tous un poids différent en fonction de notre taille pour nous le poids idéal ce serait de 36 à 43 k a 12 ans si plus c'est peu être que vous êtes musclé .astuce pour perdre du poids : faire du sport ( trampoline ) et ne pas manger trop de matière grasse .
Nous on a 11 ans et on pese entre 36 et 40 k.
Bonjour, J'ai 12 ans je me sur 1mètre52ou53 et je pèse 51kilos estce gros ?? perso jtrouve que oui donnez vos avis svp j'en souffre et ma mère ne veux pas que je fasseun régime ... :'(
Je mesure aussi 152cm et je pèse aussi 52kg. Je suis grosse et mon IMC me dit que je suis en Surpoids. Quelqu'un peuxe dire mon poids idéal. J'ai envie d'avoir des formes mais pas de graisse. Merci D'avance
En fait tout dépent de la taille quelqu'un de petit pèsera moins que quelqu'un de grand c'est sur !!! Quand on a 12 ans : si on fait jusqu'à 1m60 de 35 à 55 kilos max et quand on fait de 1m60 à 1m75 50 à 70max. Mais après on peut peser beaucoup mais tant que c'est bien réparti c'est joli !! Moi par exemple j'ai 12 ans je pèse 62 kilos et je mesure 1m72 et je me trouve très bien!! Et faut surtout pas entreprendre un régime ou une prise de médocs sans avis médical c'est très dangereux !!!