Quand on est entre ado et adulte si on a des os fin faut au moins avoir 10 k en dessous de sa taille mais si on a de gros os ses 5k en dessous de sa taille pour une fille
pour un gar ses le même poids et la même taille.
Pour savoir si votre poids est normal, allez voir votre médecin.
Il ne faut pas commencer un régime sans lui en avoir parlé.
Sinon, il est tout a fait normal d'avoir deux personnes du même âge et ayant la même taille qui ont deux poids différents!
Effectivement, en fonction de la puberté, certaines ont plus de formes que d'autres.
Il y en a qui sont loin d'êtres ados et d'autres qui le sont déjà.
Si votre poids vous inquiète vraiment: sachez qu'après l'apparition des règles, on grandit beaucoup et on atteint sa taille adulte ainsi que son poids et sa morphologie définitive.
C'est à ce moment là qu'on peut grossir et prendre des formes mais c'est tout a fait normal chez une femme!
Bonjour,
je m'appelle aloyse j'ai douze ans dans un moi treze je mesure 1m50 et je pese 44 je sui trop grosse ou pasj'aimerai savoir répondé moi vite
merci d'avence
Bonjour moi j'ai 12ans je suis un garçon et je mesure 1m26 et mes parent fond 1m84 maman et 1m83 papa pouvez vous me dire si je suis dans la moiyene et si je risque t'étre grand ou petit
merci beaucoup
Salut
déjà tu dois faire attention ce que tu mange
-pas de grignotage entre les repas
-pas de chewing-gum et sucette pendant un petit bout de temps
-fait des activité sportive (athlétisme,natation,basket,gym,vélo...)
- et surtout pas trop de sucrerie (chocolat,bonbon,brioche,boisson pétillante..)
j’espère que ça va t' aider
car moi j'ai 12 ans je faisait 38 kg et maintenant je pèse 33 kg et je lais est perdu en environ 1 moi et 2 semaine
salut !!!! et bon courage!!!!