Bonjour,
Je me permets d'apporter plus de détails à ma procédure. En effet je suis parent d'enfant français depuis 2008 ayant reconnu mon enfant et en 2010 j'ai eu mon premier titre de séjour en Vie privée,vie familiale en ayant donné la totalité des informations.
Cependant lors des deuxièmes et troisièmes renouvellement, j'ai produit l'exactitude de tous les papiers demandés à l'instar du certificat de scolarité qui était frauduleux. S'en est suivi d'un OQTF rendu par la préfecture et appuyé par le tribunal administratif. A cause du côté frauduleux y'avait donc un volet pénal. Et J'ai pu m'expliquer auprès du commissariat qui enquêtait et auprès du délégué du procureur.
Le pénal a admis des circonstances atténuantes et surtout que j'ai été victime de l'ignorance de mes droits et m'a fait un rappel à la loi...comme quoi la moindre récidive serait sanctionnée.
Alors je voudrai savoir, ayant engagé un avocat qui a transmis ce recours au tribunal administratif, si je dois attendre la décision en administratif ou si je peux déjà me présenter devant la préfecture avec ce recours?
"L'OQTF a été suspendue jusqu'à ce qu'il y'ai procès hors le délégué du procureur m'a expliqué qu'avec leur décision je suis exempté d'une présence à quelque soit procès que ce soit"
Vous remerciant de votre attention particulière