Quelles demarches pour etre sur de toucher l'AAH?

Question de Coco le 02/08/2009 à 18h22
G des probemes de poid et une spondylatrite suis depressive sous traitement mon docteur ne me trouve pas apte a travailler mais me dit que pour obtenir la prestation AH c tro compliqué! je n'aurai jamais la force de travailler mais avec le rsa a ton le choix?! je vis dans le nord de la france dans une region pilote et mon referend rsa me menace de couper mon rsa j'ai encor des enfants a elever et suis seule aidez-moi merci et quels sont les examens medicaux obligatoires?
1 réponse pour «
quelles demarches pour etre sur de toucher l'AAH?
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 17h56
Je veux que le gens lise ceci et que cela ne soit pas retiré le jour ou je me suis rendu a la mdph epinal sa a duré que 10 minutes la visite; j ai vu tout de suite que le medecin de la mdph sans foutais bien de ce que j avais;j avais raporté mes radios car j en avais un paquet il na meme pas pris le soins de regarder une seul,alors que je suis né avec une malformation de la hanche ,opéré a 3 ans mais quand j y suis allé elle était bien usée, pensez 40 ANS PLUS TARD,il ma fait faire 2 ou 3 mouvemenst ,me faire toucher mes pieds,je ni arrive meme pas, et me dit rabillez vous,il ma demandez si je travaillait,j ai dis non et puis 2,3 babioles et voila ;quel honte en plus de la hanche qui me fais souffrir(coxartrose) pincement fémoral,les lombaire ont pris un coup ,je crois que c est L4 ET L5,de ce coté vu que cela est fragile je me suis cassé cheville 3 ligament sectionné (operation),quelque probleme genoux evidament,et quand j airecu resultat reconnu andicapé mais allé au taf,tout va bien,quel honte,prochain coup ils me niqueront pas comme cela