670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles demarches pour etre sur de toucher l'AAH?

Question de Coco le 02/08/2009 à 18h22
Dernière réponse le 10/11/2015 à 17h56
[ ! ]
G des probemes de poid et une spondylatrite suis depressive sous traitement mon docteur ne me trouve pas apte a travailler mais me dit que pour obtenir la prestation AH c tro compliqué! je n'aurai jamais la force de travailler mais avec le rsa a ton le choix?! je vis dans le nord de la france dans une region pilote et mon referend rsa me menace de couper mon rsa j'ai encor des enfants a elever et suis seule aidez-moi merci et quels sont les examens medicaux obligatoires?
Répondre
1 réponse pour « 
quelles demarches pour etre sur de toucher l'AAH?
 »
Réponse anonyme
Le 10/11/2015 é 17h56
[ ! ]
Je veux que le gens lise ceci et que cela ne soit pas retiré le jour ou je me suis rendu a la mdph epinal sa a duré que 10 minutes la visite; j ai vu tout de suite que le medecin de la mdph sans foutais bien de ce que j avais;j avais raporté mes radios car j en avais un paquet il na meme pas pris le soins de regarder une seul,alors que je suis né avec une malformation de la hanche ,opéré a 3 ans mais quand j y suis allé elle était bien usée, pensez 40 ANS PLUS TARD,il ma fait faire 2 ou 3 mouvemenst ,me faire toucher mes pieds,je ni arrive meme pas, et me dit rabillez vous,il ma demandez si je travaillait,j ai dis non et puis 2,3 babioles et voila ;quel honte en plus de la hanche qui me fais souffrir(coxartrose) pincement fémoral,les lombaire ont pris un coup ,je crois que c est L4 ET L5,de ce coté vu que cela est fragile je me suis cassé cheville 3 ligament sectionné (operation),quelque probleme genoux evidament,et quand j airecu resultat reconnu andicapé mais allé au taf,tout va bien,quel honte,prochain coup ils me niqueront pas comme cela
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles demarches pour etre sur de toucher l'AAH?
 »
  • 1
    réponse
    Je vis seul sans enfant mais je suis en relation avec une femme qui as un enfant et veux faire un bé
  • 1
    réponse
    Je suis en congés parental, j'ai choisi de travailler à temps partiel et je touche le complément lib
  • 2
    réponses
    Je touche le rsa avec deux enfants a charge, je vais me marier et mon futur mari touche l'aah a 90%
  • 4
    réponses
    On me propose de travailler 15 heure par semaine en cdd ,actuellement je perçoit le rsa car je vis s
  • 1
    réponse
    Bonjour je touche 306 euros de aah plus 111 euros de rsa je possede un garage que je desire vendre
  • 2
    réponses
    Je vis en couple avec un enfant mon epouse percoit l allocation aah et ca fait 2 MOIS on ne percoit
  • 14
    réponses
    Je toche 681,63e d"AAH et 136,71e de rsa et j ai une proposition de travail a mi-temps rémunérées 39
  • 19
    réponses
    Bonjour, je vais avoir 25 ans début juin.ma mère me loge gratuitement et je n'ai aucun revenu.j'aura
  • 3
    réponses
    Bonsoir, Je touche un RSA SOCLE de 694 euros. Je peux travailler sans perdre le RSA ? Quell
  • 5
    réponses
    Bonjour Je suis fonctionnaire actuellement en disponibilité pour élever mes 2 enfants. Je vis seu
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.034