670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles parties mettrent pour le bac CFE?

Question anonyme le 20/11/2009 à 09h34
Dernière réponse le 10/12/2009 à 14h30
[ ! ]
Bonjour, je suis en Terminale CFE et je recherche des idées de parties pour mon sujet de bac qui est sur les progiciels. Je vais parler des progiciels de gestion intégrés, plus précisément de leur impact. Pour l'instant je pense mettre ces parties là mais je ne suis vraiment pas sûr, et c'est pour cela que toute aide sera la bienvenue concernant des idées de partie pour mon thème: PARTIE 1: Qu'est-ce qu'un progiciel de gestion intégré 1ère sous partie: Avantages des PGI 2ème sous partie: Inconvénients des PGI PARTIE 2: Les fonctions couvertes par les PGI 1ère sous partie: Traitement en temps réel des données 2ème sous partie: Un renouvellement des produits toujours plus rapide Voilà, merci beaucoup
Répondre
1 réponse pour « 
Quelles parties mettrent pour le bac CFE?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 14h30
[ ! ]
Bonjour, désolé de faire up le sujet mais depuis le temps, mon professeur m'a dit que pour la deuxième partie ce n'était pas bon, donc j'aimerais bien avoir quelques idées sur quoi je pourrais parler dans cette deuxième partie. PS: Je rappelle mon thème: Quels impacts ont les progiciels de gestion intégrés dans l'entreprise?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelles parties mettrent pour le bac CFE?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.251