Quelles parties mettrent pour le bac CFE?

Bonjour, je suis en Terminale CFE et je recherche des idées de parties pour mon sujet de bac qui est sur les progiciels. Je vais parler des progiciels de gestion intégrés, plus précisément de leur impact. Pour l'instant je pense mettre ces parties là mais je ne suis vraiment pas sûr, et c'est pour cela que toute aide sera la bienvenue concernant des idées de partie pour mon thème: PARTIE 1: Qu'est-ce qu'un progiciel de gestion intégré 1ère sous partie: Avantages des PGI 2ème sous partie: Inconvénients des PGI PARTIE 2: Les fonctions couvertes par les PGI 1ère sous partie: Traitement en temps réel des données 2ème sous partie: Un renouvellement des produits toujours plus rapide Voilà, merci beaucoup
1 réponse pour «
Quelles parties mettrent pour le bac CFE?
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 14h30
Bonjour, désolé de faire up le sujet mais depuis le temps, mon professeur m'a dit que pour la deuxième partie ce n'était pas bon, donc j'aimerais bien avoir quelques idées sur quoi je pourrais parler dans cette deuxième partie. PS: Je rappelle mon thème: Quels impacts ont les progiciels de gestion intégrés dans l'entreprise?