670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelles ressources en cas de maladie longue durée

Question anonyme le 26/10/2009 à 19h13
Dernière réponse le 29/10/2009 à 08h46
[ ! ]
Je suis malade depuis 2 ans, mon CDD a pris fin quand j'étais malade. Depuis pas de ressources, car pour les assedic je suis en maladie, et pour la CPAM je n'ai pas déposé les arrêts à temps!!!(surtout que je suis atteinte d'une vascularite, et que des fois j'ai tellement mal aux pieds et aux jambes, que je peux passer toute une semaine sans bouger) J'aimerais donc savoir quels sont mes droits, car je perçois le RSA seule avec 2 enfants. Merci de ce que vous pourrez me conseiller.
Répondre
2 réponses pour « 
quelles ressources en cas de maladie longue durée
 »
Réponse de titfemme
Le 26/10/2009 é 22h09
[ ! ]
Bonjour, Que voulez vous dire par "je n'ai pas déposé les arrêts à temps ?" Etes vous toujours en arrêt maladie ? Rapprocher vous de votre médecin traitant afin de faire une demande pension invalidité. De + selon vous revenus avez vous pensez a faire une demande de CMU Complémentaire (plafond pour 3 personnes aux foyers : 13 538 euros par an) ce sont les 12 mois précédent la demande qui sont pris en compte. Suite à une situation financière délicate la CPAM peut vous accorder une aide financière selon vos ressources afin de palier a certaines difficultés de la vie (contacter votre caisse pour recevoir l'imprimé "Aide aux prestations supplémentaires")
Référence(s) :
Conseillère CPAM
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2009 é 08h46
[ ! ]
Bonjour merci beaucoup de prendre le temps de me répondre, c'est très sympa de m'avoir apporté ttes ces réponses, qui me seront bien utiles... Bon courage à tous ceux qui sont en difficulités. Bonne journée à tous. Et merci encore
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelles ressources en cas de maladie longue durée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.308