Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit

Quelles sont les consequences d'un bandon de famille

Bonsoir à vous Je suis Algerien, marié et père de 2 garçons. Ma femme a quitté le domicile conjugale depuis 3 mois et quitté même le territoire national et séjourne illégalement en France (visa expiré). J'ai établi un constat d'absence par un huissier de justice 3 jours après son départ avant de déposer plainte 1 semaine apres pour abandon de famille au près du procureur qui a chargé le commissariat d'ouvrir une enquête et j'attends toujours la suite la procédure. je dois préciser que dans mon PV du commissariat je n'ai pas signifié mon intention de divorcer par interret des enfants qui sont toujours avec moi bien sur. je voudrais savoir quelles sont les differents cas de figures possibles issues de cette situation et surtout en ski concerne le droit de garde suite a un eventuel divorce prononcé. merci
1 réponse pour «
Quelles sont les consequences d'un bandon de famille
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 02h24
Bonsoir à vous C encore moi qui repose ma question précedente sur les conséquences d'un abandon de famille, vu que je n'ai tirs pas du de réponse. Merci d'avance car j'en ai besoin.