670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa vie privée vie familial changement de statut commercant

Question anonyme le 17/11/2012 à 11h44
[ ! ]
Voila après avoir était marié a un tunisien, je me suis rendu compte que celui ci entretient une relation amoureuse avec une maitresse tunisienne et qu'il compte la faire venir une fois l'obtention de sa carte de 10 ans!!!!de plus mon mari est arrivée le 15 avril 2012 en France et au bout de 9 jours de vie commune en France ,celui ci quitte d'un coup le domicile conjugal sans raison!!! il m'a dit que sans toi j'ai toujours possibilité de régularisé ma situation!!!! a ce jour il est héberge chez un cousin qui est bailleurs apparemment son employeur!!! il travail dans sa situation est apparemment mon mari compte créer son entreprise dans le transport et déposer son dossier a la préfecture d'ici peu pour changer son statut en en celui de commerçant!!!! son visa lui a était attribué le2 avril 2012 il expire le 4 avril 2013 !!! comment faire pensez vous qu'il puisse lui être validé sachant que j'ai dénoncer cette fraude aux autorités; courrier écrit au préfet,au procureur de Nantes de paris,a la préfecture des étrangers ,j'ai également déposé une main courante pour abondant de domicile après son départ et déposé une plainte pour mariage frauduleux a but migratoire qui est en cour d’enquête,de plus j'ajoute que j'ai un avocat et j'ai entamer une procédure de divorce
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa vie privée vie familial changement de statut commercant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.287