Quelqu'un connaît-il Bernard Madec de carcassonne

Question de coquine1 le 25/03/2012 à 00h43
J'ai fait une demande de prêt de particulier à particulier, j'aimerais savoir si cette personne est sérieuse
2 réponses pour «
quelqu'un connaît-il Bernard Madec de carcassonne
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 08h11
-----E-mail d'origine----- De : MADEC BERNARD <bernardmadec1@gmail.com> Envoyé le : Lundi, 16 Avril 2012 23:20 Sujet : Re: Re : : : demande de pret Bonjour je viens de vous lire mais comprenez que vous n’être pas savoir que vous allez m'apprendre mon job et si je décide de vous aidez ce n'est pas un crime je vais commettre a propos de ma car d'identité sachet que je ne peut jamais en car il peut avoir une usurpation. Comme la preuve vous avez nous allons vous un contrat qui vous certifiera mon identité après je plus faire rien pour vous si mes condition vous convient merci de me fournir les information dont je vous ai demander En attente de vous lire Il ne sait même pas écrire en Français correctement d' 1 ensuite voir les e mail suivant: De : MADEC BERNARD <bernardmadec1@gmail.com> Pour évoluer dans les démarches voici le formulaire que vous allez remplir pour que je puisse établie votre dossier le plus vite possible ; donc vous allez me remplir ce formulaire si dessous. Mon intérêt est de 2%. Nom:............................................. Prénom:............................................ Âge :……………………………………… Sexe: .................. Professions :…………………………… Téléphone :……………………………… Revenue mensuelle :…………………… Montant du prêt :……………………… Duré de remboursement :…………………………… Pays :……………………………………… Code postal :…………………………… Ville :……………………………………… Adresse domiciliaire :…………………… Votre carte d'identité ........................... votre rib............................................ NB: je demande toutes ces informations pour vite enregistré votre dossiers dans les plus bref délais. Je serai très ravie de bien recevoir un mail favorable de votre part et le plus vite possible Il ne sait toujours pas écrire en français correcte
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 19h10
La même chose pour moi ; le même formulaire, le même mec ect...