670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un connaît-il Bernard Madec de carcassonne

Question de coquine1 le 25/03/2012 à 00h43
Dernière réponse le 22/07/2013 à 19h10
[ ! ]
J'ai fait une demande de prêt de particulier à particulier, j'aimerais savoir si cette personne est sérieuse
Répondre
2 réponses pour « 
quelqu'un connaît-il Bernard Madec de carcassonne
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 08h11
[ ! ]
-----E-mail d'origine----- De : MADEC BERNARD <bernardmadec1@gmail.com> Envoyé le : Lundi, 16 Avril 2012 23:20 Sujet : Re: Re : : : demande de pret Bonjour je viens de vous lire mais comprenez que vous n’être pas savoir que vous allez m'apprendre mon job et si je décide de vous aidez ce n'est pas un crime je vais commettre a propos de ma car d'identité sachet que je ne peut jamais en car il peut avoir une usurpation. Comme la preuve vous avez nous allons vous un contrat qui vous certifiera mon identité après je plus faire rien pour vous si mes condition vous convient merci de me fournir les information dont je vous ai demander En attente de vous lire Il ne sait même pas écrire en Français correctement d' 1 ensuite voir les e mail suivant: De : MADEC BERNARD <bernardmadec1@gmail.com> Pour évoluer dans les démarches voici le formulaire que vous allez remplir pour que je puisse établie votre dossier le plus vite possible ; donc vous allez me remplir ce formulaire si dessous. Mon intérêt est de 2%. Nom:............................................. Prénom:............................................ Âge :……………………………………… Sexe: .................. Professions :…………………………… Téléphone :……………………………… Revenue mensuelle :…………………… Montant du prêt :……………………… Duré de remboursement :…………………………… Pays :……………………………………… Code postal :…………………………… Ville :……………………………………… Adresse domiciliaire :…………………… Votre carte d'identité ........................... votre rib............................................ NB: je demande toutes ces informations pour vite enregistré votre dossiers dans les plus bref délais. Je serai très ravie de bien recevoir un mail favorable de votre part et le plus vite possible Il ne sait toujours pas écrire en français correcte
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2013 é 19h10
[ ! ]
La même chose pour moi ; le même formulaire, le même mec ect...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelqu'un connaît-il Bernard Madec de carcassonne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.536