670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelqu'un de cote d'ivoire veut m'acheter ma moto!

Question anonyme le 24/12/2008 à 14h30
Dernière réponse le 23/01/2010 à 06h15
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir si c'est une arnaque avant de donner mon adresse: Bonjour , Je suis M. TORO DANIELLE, je suis un jeune CADRE qui vie actuellemnt, en Cote d'Ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé par votre MOTO, pour l'interet que je porte pour celle-ci,j'aimerais que vous me disiez un peu plus sur son etat actuel, si possible me faire parvenir quelques photos. Je compte l'acheter pour en faire cadeau a mon fils qui reside en en FRANCE pour le jour de son Anniversaire. Dans l'attente d'une reponse favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Cordialement, TORO DANIELLE TEL:0022 504 343 029 E-MAIL:toro.danielle@yahoo.fr MAIS AUSSI UNE AUTRE REPONSE: Bonsoir Mr, RODRIGUE J'ai bel et bien réçu votre mail, c'est a dire des photos Je vous informes que j'ai besoin de ce MOTO pour l'offrir a mon fils le jour de son Anniversare qui est bientot . Pour les papiers cela n'est pas un probleme,dès que nous aurions fini le transfert mon Fils viendra la recuperée il s'en chargera de tous ça. Veuillez donc me faire part tous vos cordonnées c'est a dire: -NOM ET PRENOM: -ADRESSE COMPLETE: -TELEPHONE DIRECT: -LE PRIX DEFINITI DE LA MOTO: Afin que je puisse me rendre dans une agence DHL Express pour effectuer le transfert via DHL Express c'est a dire vous faire parvenir un cheque certifier par ma banque de la dite somme et je vous tiends au courant. De toutes les façons l'agence vous enverrai un mail de confirmation et vous indiquerons comment faire pour le retrait.. Je me presente mieux: Moi je suis Mr TORO DANIELLE. UN CADRE, QUI TRAVAILLE A LA SODECI qui est une societer de distrubution d'eau j'ai 49 ans je suis FRANCAIS d'origine , ma femme elle est antillaise. Moi aussi j'aimerai mieux connaitre mon vendeur si cela ne vous gène pas bien sur. PS: Sachez que c'est un cadeau que je voulais offrir a mon fils donc je voudrais que cela reste discret jusqu'a a fin de la transaction. Merci et dans l'attente de vous relire Mr TORO DANIELLE MON CONTACT DIRECT EST LE SUIVANT: 0022 504 343 029
Répondre
1 réponse pour « 
Quelqu'un de cote d'ivoire veut m'acheter ma moto!
 »
Réponse anonyme
Le 23/01/2010 é 06h15
[ ! ]
Bonjour , Je suis M. TORO DANIELLE, je suis un jeune CADRE qui vie actuellemnt, en Cote d'Ivoire en afrique de l'ouest precisement. Je suis interessé par votre Paramoteur pour l'interet que je porte pour celle-ci,j'aimerais que vous me disiez un peu plus sur son etat actuel, si possible me faire parvenir quelques photos. Je compte l'acheter pour en faire cadeau a mon fils qui reside au FRANCE pour le jour de l'ANNIVERSAIRE Dans l'attente d'une reponse favorable, veuillez recevoir mes salutations les plus distinguées. Cordialement, TORO DANIELLE E-MAIL:toro_danielle@yahoo.fr ----------------------------------------------------- et si Toro était réellement le patronyme, famille qui s'est suffisemment ervi en CI !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quelqu'un de cote d'ivoire veut m'acheter ma moto!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.074