Quels sont les papiers pour le concours de reorientation?

Je suis mal reorientée et je veux passer le concours de reorientation specialement le concours de medecine dentaire de monastir donc je veux savoir le papiers necessaire pour ce concours et quand sa date exactement et mercii
4 réponses pour «
quels sont les papiers pour le concours de reorientation?
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 14h58
Je suis également intéressée par le concours d'entrée en médecine en 2011 et j'ai eu certaines réponse pr ceux qui sont intéréssés: les papier qui sont nécessaire pr passer le concours sont: -1- بطاقة الترشح لحاملي بكالوريا 2010 و 2009 ، معمّرة بكل دقة يتم سحبها من الإدارة العامة. -2- نسخة مطابقة للاصل من شهادة البكالوري. -3- نسخة مطابقة للاصل من شهادات الترسيم بمؤسسات التعليم العالي. -4- نسخة من بطاقة التعريف الوطنية. -5-( 3) ظروف خالصة معلوم البريد واحد منها بمعلوم رسالة مضمونة الوصول، تحمل العنوان الكامل للمترشح والترقيم البريدي. -6-معلوم مشارآة المترشح في مصاريف المناظرة وقدرها ثلاثون دينار et je pense -je suis pas sur- que la date limite pr s'inscrire au concours est 6 février et on va passer le concours insha'allah le 16 mars. J'espère que je vous ai aidés, en ce qui concerne moi J'ai d'autres choses que je veux savoir é j'espère que vous m'aidiez: -je veus savoir où on va déposer nos dossiers e ce dans les 4 états é c oui où exactement ds chaque état. -où on va passer le concours insha'allah, je veux dire je sé qu'il ya 1 en tunis, autre en sousse, autre en mounastir,.. mé je veux savoir où exactement: é ce ds 1 université ou nn, tu sé? / le concours est où exactement et je souligne exactement. -é paske moi je préfère continuer mes études soit pr la med dentaire, soit pharmacie ou anésthésie, alors je veux savoir e ce qu'on passe plusieurs concours: un concours pr médecine, autre pr med dentaire, autres pr pharmacie, etc,.....ou nn on passe un seul é selon le score on va choisir la plut chose adéquate. svp j'attend 1 réponse j'espère pr ceux qui savent la réponse ou ceux qui sont intéresser me consulter sur mon email : guezgueznihel@hotmail.fr svp jé besioin d'une réponse. plllllllllllllllllllllllllllllz
Réponse de Cassauto
Le 25/12/2010 é 22h08
La partie en français, je n'ai pas tout compris. Peut-être que ce n'est pas du français? De l'arabe, j'ai seulement cru reconnaitre l'écriture, je ne peux pas en juger, peut-être des insultes, qui sait? Mais "pllllllllllllllllllllllllllllllllllz", je me demande en quelle langue cela peut-il être. Ah oui, j'ai trouvé! c'est du langage SMS ou texto mixé à de l'anglais? Wouaouh! Très fort ce code! A part ça, je me demande comment on peut écrire de droite à gauche dans un éditeur qui range les caractères saisis de gauche à droite. Là aussi, je dis "très fort!". Autrement, il est clairement précisé dans les règles de bonne conduite du site de ne pas échanger d'email!
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 14h19
Thanks you were soooooooooo helpful !!! ;)
Réponse de ummtunisie
Le 28/06/2013 é 16h54
L’Université Privée de Tunisie Mahmoud el Materi est la première université privée spécialisée dans le domaine paramédical.
Référence(s) :
ttp://www.umm-tunisie.com