Question anonyme...

Je vie avec mon marié et nous ne trvaillons pas et on n'a 400€ de loyer. Nous avons aucun revenu est ce que j'ai le droit à l'apl si oui à combien à peut près svp.
2 réponses pour «
Question anonyme...
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2014 é 14h06
Les questions posées ici sont toujours anonymes, votre adresse électronique est protégée au pire vous donnez seulement un pseudo connectez-vous au site suivant et complétez suivant votre situation exacte pour vois ce à quoi vous pouvez avoir droit si l'un d'entre vous (ou les 2) trouvait un travail, votre situation serait améliorée
Réponse de canounet
Le 08/09/2014 é 14h06
Calcul apl : https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/aidesetservices/lesservicesenligne/estimervosdroits/lelogement