670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question anonyme...

Question anonyme le 08/09/2014 à 13h06
Dernière réponse le 08/09/2014 à 14h06
[ ! ]
Je vie avec mon marié et nous ne trvaillons pas et on n'a 400€ de loyer. Nous avons aucun revenu est ce que j'ai le droit à l'apl si oui à combien à peut près svp.
Répondre
2 réponses pour « 
Question anonyme...
 »
Réponse de canounet
Le 08/09/2014 é 14h06
[ ! ]
Les questions posées ici sont toujours anonymes, votre adresse électronique est protégée au pire vous donnez seulement un pseudo connectez-vous au site suivant et complétez suivant votre situation exacte pour vois ce à quoi vous pouvez avoir droit si l'un d'entre vous (ou les 2) trouvait un travail, votre situation serait améliorée
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/09/2014 é 14h06
[ ! ]
Calcul apl : https://wwwd.caf.fr/wps/portal/caffr/aidesetservices/lesservicesenligne/estimervosdroits/lelogement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Question anonyme...
 »
  • 1
    réponse
    Nous sommes retraités et touchons en moyenne 1700€ par mois nous avons trouvé un loyer de 750€ car
  • 1
    réponse
    Nous sommes 1 couple et 4 enfts mo marie travaille mes nous avons le droit au rsa esque la prime nou
  • 1
    réponse
    Etant en couple sans enfant nos revenu son de 1800.00€ par mois avons nous le droit a l' apl
  • 3
    réponses
    Nous sommes locataire d'un logement appartenant à mes beaux-parents. Nous payons un loyer chaque moi
  • 1
    réponse
    Voila, je touche 450 euro de ass,depuis le mois de septembre, mon ami avec qui je vie travail,pour l
  • 4
    réponses
    Nous avons arrêté une activité de salarié fin de droit en juin 2009 nous n'avons aucun revenu salari
  • 2
    réponses
    Ais je droit aux apl avec une retraite brut de 1200 euros par mois et un loyer de 480 euros mensuel
  • 2
    réponses
    Bonsoir, je suis en cdi 35h ,mon mari est en fin de droit assedic, je gagne environ 1300 euros no
  • 1
    réponse
    Avec 1 pension de 693 € , combien j'aurais d' APL pour 1 loyer de 400 €
  • 1
    réponse
    Je suis marié j ai deux enfants nos revenus sont de 1900 euros par mois et nous n avons que 24 euros
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.271