Question concernant famille d'accueil aux USA

Bonjour j'ai 15 ans et a mes 18 ans j'aimerai partir vivre chez une famille d'accueil aux usa pendant un ans le seul truc c'est est-ce que c'est cher?? indiquer moi environs les prix svp et puis mon anglais n'est pas très bon et je voudrai savoir si c'est grave et si oui quel sont tous les remèdes possibles pour m'aider sachant que je n'est pas pour l'instant les moyens de faire une immersion dans un pays etranger anglophone merci d'avance
1 réponse pour «
question concernant famille d'accueil aux USA
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 22h43
Pour ton probléme de niveau d'anglais à part prendre des cours d'anglais autre qu'au lycée, je ne vois pas trop d'autre moyen. Je suis dans le même cas que toi, je voudrai aussi partir au USA quand j'aurai 18 ans.