Question de destin d'une femme seule

Question de mina42 le 13/10/2009 à 18h43
Femme algerienne cherche un pret de 40 000euros en extreme urgence afin de sauver un projet qui est en suspens et sauver en meme temps le toit qui abrite ses enfants j'ai juste un delai de 48h à partir de Mercredi 14/10/2009?sinon le dit projet et la maison seront sous la coupe de la banque, et mes enfants et moi à la rue, y'at'il quelqun qui peut secourir une noyee????Contactez moi à l'adresse electroniqe suivante: cocota42@hotmail.fr s'il vous plait arnaqueur et pas serieux s'abstenir, j'en ai eu ma claque!!!!
1 réponse pour «
question de destin d'une femme seule
 »
Réponse de Giselle P.
Le 01/12/2010 é 20h20
J'espere pour vous que vous avez trouve ce que vous cherchez,car le chemin des prêts est semé pas d'embuche,mais de grenades,bon courage!
Référence(s) :
sur le site