Bonjour à tous,
je rénove actuellement une maison afin de la mettre en location.
Dans le cadre de ce projet j'ai besoin de liquidité (2000€) sous 24 heures afin de regler la derniere echeance de mon architecte.
Je fournis toutes pieces justificatives nécessaires à l'obtention de ce prêt.
Mon seul imperatif : le délai
Le virement doit être effectué jeudi 20 septembre au plus tard.
Je suis pret à negocier le taux en fonction de l'urgence de ma demande.
Par avance merci à toutes personnes me faisant une proposition honnete, rapide et serieuse.
Je suis celui qui a posé la question, cette réponse est à l'intention d'Anti-Arnaque-93
Vous parlez de rogerrhh? Si c'est le cas merci de m 'en informer.
Si c'est de moi dont vous faites allusion, je peux vous garantir de ma sincerité et de mon honneteté.
Je reste à la disposition de tous ceux qui veulent réelement participer à cette transaction.
Amicalement.
Bonjour, le profil Anti-Arnaque-93 a raison car toutes les publications de pret entre particulier sont toutes des arnaques . je parle en connaissance de cause .je me suis faite avoir plusieurs fois par des personnes sans scrupule sur ce site .
c'est dégueulasse il n'existe pas le prêt entre particulier sur internet à moins que vous connaissiez la personne .
je vous raconte tout ça parce que après m'avoir faite arnaquer par des inconnus c'est une connaissance qui m'a finalement aider donc c'est une preuve que cela n'existe pas sur le net . celle qui m'a aidé est une personne généreuse mais je ne sais pas si elle pourrai pour vous comme elle ne vous connais pas . toutes fois vous pouvez me contacter sur mon mail : odilonleprix@yahoo.fr afin que nous fassions connaissance si cela vous dis bien sur .je continu toujours de remercier le profil Anti-Arnaque-93 encore et encore.
Bonsoir, toutes les publications de prêt entre particulier sont toutes des arnaques . je parle en connaissance de cause .je me suis faite avoir plusieurs fois par des personnes sans scrupule sur ce site .
c'est dégueulasse il n'existe pas le prêt entre particulier sur internet à moins que vous connaissiez la personne .
je vous raconte tout ça parce que après m'avoir faite arnaquer par des inconnus c'est une connaissance qui m'a finalement aider donc c'est une preuve que cela n'existe pas sur le net . celle qui m'a aidé est une personne généreuse mais je ne sais pas si elle pourrai pour vous comme elle ne vous connais pas . toutes fois vous pouvez me contacter sur mon mail : odilonleprix@yahoo.fr afin que nous fassions connaissance si cela vous dis bien sur ..
J étais pété de rire en lisant les messages!!! et je tiens à encourager anti arnaque 93 et les autres qui prennent de leurs temps pour vérifier la fiabilités des sources. Je suis musulman donc le crédit m est autorisé mais pas l intérêts. Ni la solidarité!!:! au contraire!
encore bravo a anti arnaque 93 ! canounet ect!!!!
Petite faute j espère que vous aurez compris que c est bien La solidarité qui est autorisée et encouragée, ! je précise on s est jamais! si il y a des étroits d esprit qui se mettent trop a ruminer.... j en profite encore pour dire Bravo! a bon entendeur!
Merci à toutes les personnes sérieuses ayant pris le temps de répondre à ma demande.
Merci à Anti-Arnaque93 d'assurer conscencieusement son rôle de "vigie". Ton action est précieuse, nombreuses sont les personnes qui connaissent un moment difficile mais peu d'entres elles maitrisent toutes les "subtilités" de la Toile ...
Ca sera ma dernière interventions sur cette page, mon problème est résolu et, comme j'ai pu le lire dans l'une de vos réponses, c'est dans la "vraie vie" que j'ai trouvé assisstance, par contre je ne continue pas en essayant d'abuser quelqu'un ;)
Encore merci aux sincernautes....
Ps ; pour ceux qui sont un peu lents (humour) je suis l'auteur de la question
Bonjour,
Je suis désespéré, j'essaye à tout pris de sauver plusieurs cheques que j'ai emis qui arrivent en date limite pour mon activité pro, Mardi Soir pour un montant de 7000€. Pouvez vous m'aider
Annonce sérieuse, par téléphone au 0641607675, je vous donnerai toutes les infos sur ma société et ma situation perso et pro. sauvez moi
Cordialement