670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche prêt de 2000€ sous 24 heures

Question anonyme le 18/09/2012 à 19h10
Dernière réponse le 11/03/2020 à 20h19
[ ! ]
Bonjour à tous, je rénove actuellement une maison afin de la mettre en location. Dans le cadre de ce projet j'ai besoin de liquidité (2000€) sous 24 heures afin de regler la derniere echeance de mon architecte. Je fournis toutes pieces justificatives nécessaires à l'obtention de ce prêt. Mon seul imperatif : le délai Le virement doit être effectué jeudi 20 septembre au plus tard. Je suis pret à negocier le taux en fonction de l'urgence de ma demande. Par avance merci à toutes personnes me faisant une proposition honnete, rapide et serieuse.
Répondre
21 réponses pour « 
Recherche prêt de 2000€ sous 24 heures
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h13
[ ! ]
Investisseur en région parisienne je peut vous faire une offre et si nous nous entendons la somme sera sur le compte de votre choix sous 12h
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/09/2012 é 20h44
[ ! ]
Attention arnaque aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arnaque attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h24
[ ! ]
Je suis celui qui a posé la question, cette réponse est à l'intention d'Anti-Arnaque-93 Vous parlez de rogerrhh? Si c'est le cas merci de m 'en informer. Si c'est de moi dont vous faites allusion, je peux vous garantir de ma sincerité et de mon honneteté. Je reste à la disposition de tous ceux qui veulent réelement participer à cette transaction. Amicalement.
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/09/2012 é 05h58
[ ! ]
Peut importe adresse ip en afrique so.................................
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/09/2012 é 13h03
[ ! ]
Arnaque encore et encore attention............................
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 14h11
[ ! ]
Bonjour, le profil Anti-Arnaque-93 a raison car toutes les publications de pret entre particulier sont toutes des arnaques . je parle en connaissance de cause .je me suis faite avoir plusieurs fois par des personnes sans scrupule sur ce site . c'est dégueulasse il n'existe pas le prêt entre particulier sur internet à moins que vous connaissiez la personne . je vous raconte tout ça parce que après m'avoir faite arnaquer par des inconnus c'est une connaissance qui m'a finalement aider donc c'est une preuve que cela n'existe pas sur le net . celle qui m'a aidé est une personne généreuse mais je ne sais pas si elle pourrai pour vous comme elle ne vous connais pas . toutes fois vous pouvez me contacter sur mon mail : odilonleprix@yahoo.fr afin que nous fassions connaissance si cela vous dis bien sur .je continu toujours de remercier le profil Anti-Arnaque-93 encore et encore.
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/09/2012 é 06h13
[ ! ]
Attention ce type est un rabatteur adresse ip en afrique ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION ..
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/09/2012 é 23h29
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 16h49
[ ! ]
Bonsoir, toutes les publications de prêt entre particulier sont toutes des arnaques . je parle en connaissance de cause .je me suis faite avoir plusieurs fois par des personnes sans scrupule sur ce site . c'est dégueulasse il n'existe pas le prêt entre particulier sur internet à moins que vous connaissiez la personne . je vous raconte tout ça parce que après m'avoir faite arnaquer par des inconnus c'est une connaissance qui m'a finalement aider donc c'est une preuve que cela n'existe pas sur le net . celle qui m'a aidé est une personne généreuse mais je ne sais pas si elle pourrai pour vous comme elle ne vous connais pas . toutes fois vous pouvez me contacter sur mon mail : odilonleprix@yahoo.fr afin que nous fassions connaissance si cela vous dis bien sur ..
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/09/2012 é 18h04
[ ! ]
Petit rabatteur Attention ce type est un rabatteur adresse ip en afrique ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 00h53
[ ! ]
J étais pété de rire en lisant les messages!!! et je tiens à encourager anti arnaque 93 et les autres qui prennent de leurs temps pour vérifier la fiabilités des sources. Je suis musulman donc le crédit m est autorisé mais pas l intérêts. Ni la solidarité!!:! au contraire! encore bravo a anti arnaque 93 ! canounet ect!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 00h59
[ ! ]
Petite faute j espère que vous aurez compris que c est bien La solidarité qui est autorisée et encouragée, ! je précise on s est jamais! si il y a des étroits d esprit qui se mettent trop a ruminer.... j en profite encore pour dire Bravo! a bon entendeur!
Répondre
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/09/2012 é 15h53
[ ! ]
Merci merci les encouragements sont tellement rare...bon courage pour la suite
Répondre
Réponse de ChristiNd
Le 25/10/2012 é 10h41
[ ! ]
@Investisseur région parisienne: Pouvez vous me communiquer vos contacts SVP? J'ai un besoin URGENT pour cette fin de semaine. Pouvez vous m'aider?
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/10/2012 é 23h55
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h10
[ ! ]
Merci à toutes les personnes sérieuses ayant pris le temps de répondre à ma demande. Merci à Anti-Arnaque93 d'assurer conscencieusement son rôle de "vigie". Ton action est précieuse, nombreuses sont les personnes qui connaissent un moment difficile mais peu d'entres elles maitrisent toutes les "subtilités" de la Toile ... Ca sera ma dernière interventions sur cette page, mon problème est résolu et, comme j'ai pu le lire dans l'une de vos réponses, c'est dans la "vraie vie" que j'ai trouvé assisstance, par contre je ne continue pas en essayant d'abuser quelqu'un ;) Encore merci aux sincernautes.... Ps ; pour ceux qui sont un peu lents (humour) je suis l'auteur de la question
Répondre
Réponse de players31
Le 21/04/2013 é 20h17
[ ! ]
Bonjour, Je suis désespéré, j'essaye à tout pris de sauver plusieurs cheques que j'ai emis qui arrivent en date limite pour mon activité pro, Mardi Soir pour un montant de 7000€. Pouvez vous m'aider Annonce sérieuse, par téléphone au 0641607675, je vous donnerai toutes les infos sur ma société et ma situation perso et pro. sauvez moi Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/04/2013 é 21h58
[ ! ]
GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de players31
Le 21/04/2013 é 22h01
[ ! ]
Ce n'est pas une arnaque, je n'apprecie pas du tout ce poste. Vous pouvez m'appeler pour les vérifications.
Répondre
Réponse de canounet
Le 22/04/2013 é 00h22
[ ! ]
Vous vous méprenez, je vous mettais en garde tous les prêteurs sur le net sont des escrocs
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Recherche prêt de 2000€ sous 24 heures
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.14