Recherche prêt de 2000€ sous 24 heures

Bonjour à tous, je rénove actuellement une maison afin de la mettre en location. Dans le cadre de ce projet j'ai besoin de liquidité (2000€) sous 24 heures afin de regler la derniere echeance de mon architecte. Je fournis toutes pieces justificatives nécessaires à l'obtention de ce prêt. Mon seul imperatif : le délai Le virement doit être effectué jeudi 20 septembre au plus tard. Je suis pret à negocier le taux en fonction de l'urgence de ma demande. Par avance merci à toutes personnes me faisant une proposition honnete, rapide et serieuse.
21 réponses pour «
Recherche prêt de 2000€ sous 24 heures
 »
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 19h13
Investisseur en région parisienne je peut vous faire une offre et si nous nous entendons la somme sera sur le compte de votre choix sous 12h
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 18/09/2012 é 20h44
Attention arnaque aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arnaque attention
Réponse anonyme
Le 18/09/2012 é 21h24
Je suis celui qui a posé la question, cette réponse est à l'intention d'Anti-Arnaque-93 Vous parlez de rogerrhh? Si c'est le cas merci de m 'en informer. Si c'est de moi dont vous faites allusion, je peux vous garantir de ma sincerité et de mon honneteté. Je reste à la disposition de tous ceux qui veulent réelement participer à cette transaction. Amicalement.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/09/2012 é 05h58
Peut importe adresse ip en afrique so.................................
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 19/09/2012 é 13h03
Arnaque encore et encore attention............................
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 14h11
Bonjour, le profil Anti-Arnaque-93 a raison car toutes les publications de pret entre particulier sont toutes des arnaques . je parle en connaissance de cause .je me suis faite avoir plusieurs fois par des personnes sans scrupule sur ce site . c'est dégueulasse il n'existe pas le prêt entre particulier sur internet à moins que vous connaissiez la personne . je vous raconte tout ça parce que après m'avoir faite arnaquer par des inconnus c'est une connaissance qui m'a finalement aider donc c'est une preuve que cela n'existe pas sur le net . celle qui m'a aidé est une personne généreuse mais je ne sais pas si elle pourrai pour vous comme elle ne vous connais pas . toutes fois vous pouvez me contacter sur mon mail : odilonleprix@yahoo.fr afin que nous fassions connaissance si cela vous dis bien sur .je continu toujours de remercier le profil Anti-Arnaque-93 encore et encore.
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 20/09/2012 é 06h13
Attention ce type est un rabatteur adresse ip en afrique ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION ..
Réponse de canounet
Le 21/09/2012 é 23h29
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 16h49
Bonsoir, toutes les publications de prêt entre particulier sont toutes des arnaques . je parle en connaissance de cause .je me suis faite avoir plusieurs fois par des personnes sans scrupule sur ce site . c'est dégueulasse il n'existe pas le prêt entre particulier sur internet à moins que vous connaissiez la personne . je vous raconte tout ça parce que après m'avoir faite arnaquer par des inconnus c'est une connaissance qui m'a finalement aider donc c'est une preuve que cela n'existe pas sur le net . celle qui m'a aidé est une personne généreuse mais je ne sais pas si elle pourrai pour vous comme elle ne vous connais pas . toutes fois vous pouvez me contacter sur mon mail : odilonleprix@yahoo.fr afin que nous fassions connaissance si cela vous dis bien sur ..
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 27/09/2012 é 18h04
Petit rabatteur Attention ce type est un rabatteur adresse ip en afrique ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE AU VIREMENT ATTENTION ..
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 00h53
J étais pété de rire en lisant les messages!!! et je tiens à encourager anti arnaque 93 et les autres qui prennent de leurs temps pour vérifier la fiabilités des sources. Je suis musulman donc le crédit m est autorisé mais pas l intérêts. Ni la solidarité!!:! au contraire! encore bravo a anti arnaque 93 ! canounet ect!!!!
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 00h59
Petite faute j espère que vous aurez compris que c est bien La solidarité qui est autorisée et encouragée, ! je précise on s est jamais! si il y a des étroits d esprit qui se mettent trop a ruminer.... j en profite encore pour dire Bravo! a bon entendeur!
Réponse de Anti-Arnaque-93
Le 30/09/2012 é 15h53
Merci merci les encouragements sont tellement rare...bon courage pour la suite
Réponse de ChristiNd
Le 25/10/2012 é 10h41
@Investisseur région parisienne: Pouvez vous me communiquer vos contacts SVP? J'ai un besoin URGENT pour cette fin de semaine. Pouvez vous m'aider?
Réponse de canounet
Le 25/10/2012 é 23h55
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 23h10
Merci à toutes les personnes sérieuses ayant pris le temps de répondre à ma demande. Merci à Anti-Arnaque93 d'assurer conscencieusement son rôle de "vigie". Ton action est précieuse, nombreuses sont les personnes qui connaissent un moment difficile mais peu d'entres elles maitrisent toutes les "subtilités" de la Toile ... Ca sera ma dernière interventions sur cette page, mon problème est résolu et, comme j'ai pu le lire dans l'une de vos réponses, c'est dans la "vraie vie" que j'ai trouvé assisstance, par contre je ne continue pas en essayant d'abuser quelqu'un ;) Encore merci aux sincernautes.... Ps ; pour ceux qui sont un peu lents (humour) je suis l'auteur de la question
Réponse de players31
Le 21/04/2013 é 20h17
Bonjour, Je suis désespéré, j'essaye à tout pris de sauver plusieurs cheques que j'ai emis qui arrivent en date limite pour mon activité pro, Mardi Soir pour un montant de 7000€. Pouvez vous m'aider Annonce sérieuse, par téléphone au 0641607675, je vous donnerai toutes les infos sur ma société et ma situation perso et pro. sauvez moi Cordialement
Réponse de canounet
Le 21/04/2013 é 21h58
GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES ! GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de players31
Le 21/04/2013 é 22h01
Ce n'est pas une arnaque, je n'apprecie pas du tout ce poste. Vous pouvez m'appeler pour les vérifications.
Réponse de canounet
Le 22/04/2013 é 00h22
Vous vous méprenez, je vous mettais en garde tous les prêteurs sur le net sont des escrocs