Demande de dons urgent

Question de petitefleur 72 le 03/07/2013 à 15h47
Ma banque ne vaut pas m'accorder un credit immobilier.je suis salarié seule avec 4enfants.j'ai veut faire l'acquisition d'une maison en vente 65000+40000 de travaux....mais pour pouvoir acquérir mon pret je dois solder mon credit conso dont il me reste encore 12000 euros a verser à la banque .je n'ai personne a qui demandé je suis seule et j'ai essayé pleins d'organisme afin de monter un dossier de rachat de prêts mais refuser les organismes ne peuvent pas mettre le pret conso avec le pret immobilier.j'ai vraiment un coup de coeur pour cette maison .j'ai travaillé toute ma vie et j'ai élevé mes enfants seule et mon reve c 'est de leur offrir un toit a nous et leur laisser un petit héritage pour quand je partirai .s'il vous plait aidez moi a acquérir ce bien .je n'ai jamais rien eu dans ma vie et cela est vraiment un reve pour moi et mes enfants .merci d'adresser vos dons esther touvé 9 rue andré cayatte 72000 le mans.merci a vous tous
3 réponses pour «
demande de dons urgent
 »
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 16h43
Perenoel@tureves.con ................................................
Réponse de canounet
Le 03/07/2013 é 17h47
Tout le monde a les mêmes prétentions que vous mais quand on ne peut pas on ne fait pas
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 21h47
Si vous continuez, vous ne léguerez que des dettes à vos enfants.