Interdit de crédit mais pas interdit bancaire

Question de velyne34 le 20/12/2012 à 20h47
Je suis interdit de crédit jusqu'en mars 2014 j'aurais voulus faire un prêt de 3500e afin de régler tout ce que j'ai à payer et enfin relever la tête mais aucunes banque ne m'accepte on me conseil une banque étrangère que dois je faire, je suis au rsa; je travaille en cdd en plonge dans un restaurant et j'ai deux enfants à charge pouvez vous me conseiller et voire m'aider.Merci pour le temps que vous prenez à me répondre
4 réponses pour «
interdit de crédit mais pas interdit bancaire
 »
Réponse de canounet
Le 20/12/2012 é 21h03
Les vautours vont vous solliciter GARE AUX ARNAQUES !
Réponse de Andy 91
Le 20/12/2012 é 21h15
Bonsoir, Si vous êtes interdit de crédit, c'est que vous aviez probablement déposé un dossier de surendettement auprès de la Banque de France. Avec un RSA activité, aucune banque nous prêtera les 3500 Euros dont vous avez besoin, il faut donc essayer d'obtenir un prêt auprès de la CAF qui sera sans doute d'un montant bien inférieur, sinon il faudra attendre 2014 et là encore ce sera difficile. Vous pouvez aussi essayer d'obtenir un prêt auprès de votre employeur. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 11h12
Bonjour Madame/Monsieur Pour tout vos besoin de crédit je vous conseillerais de contacter Mme CHRISTIANE elle est celle qui m'a aidé je vous garantie que vous allez pouvoir trouver ce prêt que vous recherchez dans les domaine suivant :Prêts immobiliers, Prêts à l'investissement, Prêt automobile, Dette de consolidation, Marge de crédit, Deuxième hypothèques, Rachat de crédit Prêts personnels .De mon côté, je suis maintenant épanoui avec ma famille et je paie mes mensualités chaque fin de mois. Voici son adresse e-mail : chts2009@rocketmail.com Cordialement
Réponse de canounet
Le 14/11/2014 é 17h15
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !