Question pour la double nationalité

Je suis une fille d'un ancient combatant de france décidé en 1956 je demande est ce que j'ai le droit de faire une double nationalité pour moi et pour mes enfants je suis une algérinne agé 56ans.
3 réponses pour «
question pour la double nationalité
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 22h36
Mon père ancien combatant decede en 1956 est ce que j'ai le droit d'avoir double nationalite francaise
Réponse anonyme
Le 29/03/2011 é 00h28
Pourquoi voulez-vous avoir la nationalité française ?
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 17h20
Je veux une double nationalite parce que j'ai droit ainssi que mes enfants