Question pour un homme qui ses fait voler!

Question de zebulon92 le 24/03/2011 à 17h24
Jai recontre une fille sur un site de recontre on ces parler apres on ses echanger nos adresse msn on n'a dialoguer ensenble pendent quelque semain apres elle a commencer a me demander de l'argent apres je lui et envoyer de l'argent 2 foix elle ne ma plus parler depuit mais parcontre son adresse marche toujours elle ne veut plus se connaicter pour que je lui demande de me rendre mon argent comment faire??
3 réponses pour «
question pour un homme qui ses fait voler!
 »
Réponse de canounet
Le 24/03/2011 é 19h13
Rien, vous vous êtes fait pigeonner
Réponse de shakira
Le 24/03/2011 é 19h32
Vous vous etes fait avoir!vous n'avez aucun moyen de récupérer cet argent puisque vous l'avez donné de vous même.
Réponse de anti.arnaque
Le 24/03/2011 é 19h38
C'est la dure vie jamais de règlement par western union *..