Question pour mon chat

Voilà, mon chat s'appelle Chantilly mais parfois il a la truffe humide et parfois la truffe non humide et ça me fait peur parce que j'ai déjà vue des questions de la sorte et qui disent que la truffe non humide d'un chat est signe de maladie. Je sais qu'il doit faire ses vaccins mais il n'as aucun signe de maladie. Voulez-vous bien m'aider à savoir si mon chat est malade ?
3 réponses pour «
question pour mon chat
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/12/2012 é 16h04
Bonjour, je cite : « Il y a plusieurs raisons pour que votre chat ait le museau sec et chaud, qui n'ont rien à voir avec sa santé » ; (je cite encore) : « un museau sec peut simplement être dû à une exposition prolongée au soleil, à une pièce peu aérée ou à une longue sieste devant un radiateur ou un feu ». par ailleurs, à propos de vaccins, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins (et pas seulement pour les humains) ! Pour plus de détails, lisez : « Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? » sur le site : " www.onnouscachetout.com ".
Référence(s) :
" Un museau sec signifie-t-il qu'un chat est malade ? " sur " www.hillspet.be/fr-be "
Réponse de Jean R.
Le 25/12/2012 é 16h44
Et lisez aussi : " La vaccination des animaux Par Charles Danten . La ... - Ani-food " sur le site :
Référence(s) :
www.ani-food.com
Réponse de moic
Le 25/05/2015 é 19h23
Bas si il peut avoir un problème de santé