670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Question pour mon chat

Question anonyme le 24/11/2012 à 10h12
Dernière réponse le 25/05/2015 à 19h23
[ ! ]
Voilà, mon chat s'appelle Chantilly mais parfois il a la truffe humide et parfois la truffe non humide et ça me fait peur parce que j'ai déjà vue des questions de la sorte et qui disent que la truffe non humide d'un chat est signe de maladie. Je sais qu'il doit faire ses vaccins mais il n'as aucun signe de maladie. Voulez-vous bien m'aider à savoir si mon chat est malade ?
Répondre
3 réponses pour « 
question pour mon chat
 »
Réponse de Jean R.
Le 25/12/2012 é 16h04
[ ! ]
Bonjour, je cite : « Il y a plusieurs raisons pour que votre chat ait le museau sec et chaud, qui n'ont rien à voir avec sa santé » ; (je cite encore) : « un museau sec peut simplement être dû à une exposition prolongée au soleil, à une pièce peu aérée ou à une longue sieste devant un radiateur ou un feu ». par ailleurs, à propos de vaccins, de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins (et pas seulement pour les humains) ! Pour plus de détails, lisez : « Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? » sur le site : " www.onnouscachetout.com ".
Référence(s) :
" Un museau sec signifie-t-il qu'un chat est malade ? " sur " www.hillspet.be/fr-be "
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 25/12/2012 é 16h44
[ ! ]
Et lisez aussi : " La vaccination des animaux Par Charles Danten . La ... - Ani-food " sur le site :
Référence(s) :
www.ani-food.com
Répondre
Réponse de moic
Le 25/05/2015 é 19h23
[ ! ]
Bas si il peut avoir un problème de santé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
question pour mon chat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.6