Question sur la pilule svp

Bonjour je prend la pilule depuis 3 mois et je n'ai eu aucun effets secondaires jusau'a présent !! je suppose que je la tolére bien autrement j'aurai eu des signes !! seulement depuis mardi j'ai des pertes de sang noir comme la fin des régles alors que j'ai eu mes régles il y'a 8 jours. es normal ou pas ? uen chose que je vous précise je sais pas ci c'est important ou pas de le dire samedi je n'ai pas pris ma pilule, elle est tombée et je ne l'ai jmais retrouvée . j'ai pris la suivante le lendemain pour rester à jour !! es possible que ca vienne de ça ou pas ? selon vous !! merci de bien vouloir me répondre car ça m'inquiéte !!! j'attend votre réponse dés que possible !!! cordialement !!!
1 réponse pour «
question sur la pilule svp
 »
Réponse de inad
Le 29/01/2010 é 15h48
Pas d inquiétude ,le spotting(pertes de sang)est un effet secondaire de la pilule sans gravite