Un diplôme de voyance, voilà qui a l'air sérieux ;0)))
Avec une photo sur son site, c'est du solide : donnez lui votre argent et ne revenez pas pleurer après...
Vous êtes d'une grande naïveté
n' importe quel rigolo peut créer un site et y mettre sa photo - ou une fausse -
quant aux diplômes, je peux vous en fournir de toutes sortes autant que vous voulez
et de + les siens ne sont pas reconnus
Barbie974
Tu as eut des résultats rapidement ou pas avec maître zahri?
Combien demande t'il ? Et le marabout de Paris c'était qui?
Merci pour tes réponses
Salima
Non-Maître ZAHRI c'est un homme bien j'ai eu un bon résultat avec lui, si vous lui demander de faire du mal à votre mari bien sur qu'il va refuser, après vous venez raconter que c'est un escroc c'est faut si vous voulez faire du mal a vos maris il faut vous adresser à un sorcier qui fait du mal et non à un Mage, vraiment vous étés que des hypocrites. Salima de Nice.
Bonjour Salima,
Je suis de ton avis il y a des femmes comme le pseudo de canounet qui veut à tous pris se marier avec un homme qu’il l’aime pas, en peut pas forcer quelqu’un a vous aimer c’est haram dans l’islam, et venir ensuite sur se site raconter n’apporte quoi elle a fait tous les marabout de paris pour l’ensorceler mais sa marche pas, lui c’est un bon avocat et Dieu le protège, mais il y à que le coter finance qu’il l’intéresse que Dieu la maudit inchallah,
Mustapha de Paris qui la connait très bien.
Pas de chance je suis un mec
pour celles qui ne me croiraient pas, je peux le prouver facilement mesdames !
mais bon, si vous avez envie de gonfler le portefeuille de ces canailles pour rien au lieu de vous payer des trucs bien, allez-y, raquez, on vous aura averti
Non tu n'es pas un mec comme tu die, tu et une femme qui s'appel sonia IMLOUL pseudo canounet sur Paris et tu veux à tout pris te marier avec mon cousin l’Avocat pour profiter sur lui, comme tu as profiter sur moi pendant 7 mois, au total tu ma soutirer 6000€ t’es qu’une profiteuse et une voleuse, j’ai toujours tes photos de charme.
Mustapha de Paris
Salima,
Oui Maître ZAHRI ma fait revenir mon mari, uniquement avec la le Corant la permission de Dieu, mon mari a complètement changer depuis il et très gentil avec moi et m’offert beaucoup de cadeaux, qu’avant ne fraiser pas il et devenue très doux, mille Merci Maître ZAHRI vraiment c’est un homme bien, la pseudo canounet sonia IMLOUL que Mr Mustapha la démasquer je pense que c’est juste une profiteuse qui couche avec les hommes pour l’argent, et vient sur ce site foutre le bordel, elle à soutirer 6000€ à Mustapha de Paris, quesque vous en penser de cette profiteuse et qui fait des photo de charme canounet sonia IMLOUL ??
Salima de Nice.