Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 4

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
235 réponses pour «
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 15h37
Un diplôme de voyance, voilà qui a l'air sérieux ;0))) Avec une photo sur son site, c'est du solide : donnez lui votre argent et ne revenez pas pleurer après...
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 15h48
Bonjour vous avez u affaire a maître zahri s'il vous plaît merci
Réponse de canounet
Le 10/12/2014 é 20h25
Vous êtes d'une grande naïveté n' importe quel rigolo peut créer un site et y mettre sa photo - ou une fausse - quant aux diplômes, je peux vous en fournir de toutes sortes autant que vous voulez et de + les siens ne sont pas reconnus
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 11h53
Barbie974 Tu as eut des résultats rapidement ou pas avec maître zahri? Combien demande t'il ? Et le marabout de Paris c'était qui? Merci pour tes réponses
Réponse de lilapascontente
Le 06/01/2015 é 12h57
Moi je n'ai eu aucun resultats avec zahri !!!
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 14h22
C'est vrai tu l'avais contacter pour quel sujet ? Tu n'as eu vraiment aucun resultat? Tu l'avais vu quand ?
Réponse de grimm07
Le 06/01/2015 é 15h26
Zahri c'est un escroc j'ai fais avec lui aucun resultat également
Réponse de lilapascontente
Le 06/01/2015 é 15h48
Rien du tout nada!!!! d ailleurs il suit meme pas il a meme pas rappelé pour savoir comment ca allait ni rien !!!!
Réponse de canounet
Le 29/01/2015 é 22h24
Preuve que comme tous les autres c'est un escroc
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 01h03
J'ai fait appel a Zahri pour un retour d'affection....il a l'aire sérieux j'ai pas encore commencer je voulait avoir des témoignage.merci
Réponse de canounet
Le 16/02/2015 é 10h11
Escroc comme les autres relisez ci-dessus
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 14h31
Salima Non-Maître ZAHRI c'est un homme bien j'ai eu un bon résultat avec lui, si vous lui demander de faire du mal à votre mari bien sur qu'il va refuser, après vous venez raconter que c'est un escroc c'est faut si vous voulez faire du mal a vos maris il faut vous adresser à un sorcier qui fait du mal et non à un Mage, vraiment vous étés que des hypocrites. Salima de Nice.
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 14h47
Bonjour Salima, Je suis de ton avis il y a des femmes comme le pseudo de canounet qui veut à tous pris se marier avec un homme qu’il l’aime pas, en peut pas forcer quelqu’un a vous aimer c’est haram dans l’islam, et venir ensuite sur se site raconter n’apporte quoi elle a fait tous les marabout de paris pour l’ensorceler mais sa marche pas, lui c’est un bon avocat et Dieu le protège, mais il y à que le coter finance qu’il l’intéresse que Dieu la maudit inchallah, Mustapha de Paris qui la connait très bien.
Réponse de aliane08
Le 25/03/2015 é 17h18
As tu eu des résultats avec maitre zahri?
Réponse de canounet
Le 25/03/2015 é 19h45
Pas de chance je suis un mec pour celles qui ne me croiraient pas, je peux le prouver facilement mesdames ! mais bon, si vous avez envie de gonfler le portefeuille de ces canailles pour rien au lieu de vous payer des trucs bien, allez-y, raquez, on vous aura averti
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 09h29
Non tu n'es pas un mec comme tu die, tu et une femme qui s'appel sonia IMLOUL pseudo canounet sur Paris et tu veux à tout pris te marier avec mon cousin l’Avocat pour profiter sur lui, comme tu as profiter sur moi pendant 7 mois, au total tu ma soutirer 6000€ t’es qu’une profiteuse et une voleuse, j’ai toujours tes photos de charme. Mustapha de Paris
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 09h31
C'est un bon lui... Canounet, vous m'aviez caché que vous étiez une femme le soir venu :o)
Réponse de canounet
Le 26/03/2015 é 10h12
Oui, sur ce portail je peux être tour à tour sirène, loup garou, vampire et . . . femme
Réponse de J.Piat
Le 26/03/2015 é 10h34
" j’ai toujours tes photos de charme." Les photos, les photos ! ;0)))
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 14h02
Salima, Oui Maître ZAHRI ma fait revenir mon mari, uniquement avec la le Corant la permission de Dieu, mon mari a complètement changer depuis il et très gentil avec moi et m’offert beaucoup de cadeaux, qu’avant ne fraiser pas il et devenue très doux, mille Merci Maître ZAHRI vraiment c’est un homme bien, la pseudo canounet sonia IMLOUL que Mr Mustapha la démasquer je pense que c’est juste une profiteuse qui couche avec les hommes pour l’argent, et vient sur ce site foutre le bordel, elle à soutirer 6000€ à Mustapha de Paris, quesque vous en penser de cette profiteuse et qui fait des photo de charme canounet sonia IMLOUL ?? Salima de Nice.