669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 4

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Dernière réponse le 19/11/2021 à 12h34
[ ! ]
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
Répondre
235 réponses pour « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse de J.Piat
Le 10/12/2014 é 15h37
[ ! ]
Un diplôme de voyance, voilà qui a l'air sérieux ;0))) Avec une photo sur son site, c'est du solide : donnez lui votre argent et ne revenez pas pleurer après...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 15h48
[ ! ]
Bonjour vous avez u affaire a maître zahri s'il vous plaît merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 10/12/2014 é 20h25
[ ! ]
Vous êtes d'une grande naïveté n' importe quel rigolo peut créer un site et y mettre sa photo - ou une fausse - quant aux diplômes, je peux vous en fournir de toutes sortes autant que vous voulez et de + les siens ne sont pas reconnus
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 11h53
[ ! ]
Barbie974 Tu as eut des résultats rapidement ou pas avec maître zahri? Combien demande t'il ? Et le marabout de Paris c'était qui? Merci pour tes réponses
Répondre
Réponse de lilapascontente
Le 06/01/2015 é 12h57
[ ! ]
Moi je n'ai eu aucun resultats avec zahri !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2015 é 14h22
[ ! ]
C'est vrai tu l'avais contacter pour quel sujet ? Tu n'as eu vraiment aucun resultat? Tu l'avais vu quand ?
Répondre
Réponse de grimm07
Le 06/01/2015 é 15h26
[ ! ]
Zahri c'est un escroc j'ai fais avec lui aucun resultat également
Répondre
Réponse de lilapascontente
Le 06/01/2015 é 15h48
[ ! ]
Rien du tout nada!!!! d ailleurs il suit meme pas il a meme pas rappelé pour savoir comment ca allait ni rien !!!!
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/01/2015 é 22h24
[ ! ]
Preuve que comme tous les autres c'est un escroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2015 é 01h03
[ ! ]
J'ai fait appel a Zahri pour un retour d'affection....il a l'aire sérieux j'ai pas encore commencer je voulait avoir des témoignage.merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/02/2015 é 10h11
[ ! ]
Escroc comme les autres relisez ci-dessus
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 14h31
[ ! ]
Salima Non-Maître ZAHRI c'est un homme bien j'ai eu un bon résultat avec lui, si vous lui demander de faire du mal à votre mari bien sur qu'il va refuser, après vous venez raconter que c'est un escroc c'est faut si vous voulez faire du mal a vos maris il faut vous adresser à un sorcier qui fait du mal et non à un Mage, vraiment vous étés que des hypocrites. Salima de Nice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 14h47
[ ! ]
Bonjour Salima, Je suis de ton avis il y a des femmes comme le pseudo de canounet qui veut à tous pris se marier avec un homme qu’il l’aime pas, en peut pas forcer quelqu’un a vous aimer c’est haram dans l’islam, et venir ensuite sur se site raconter n’apporte quoi elle a fait tous les marabout de paris pour l’ensorceler mais sa marche pas, lui c’est un bon avocat et Dieu le protège, mais il y à que le coter finance qu’il l’intéresse que Dieu la maudit inchallah, Mustapha de Paris qui la connait très bien.
Répondre
Réponse de aliane08
Le 25/03/2015 é 17h18
[ ! ]
As tu eu des résultats avec maitre zahri?
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/03/2015 é 19h45
[ ! ]
Pas de chance je suis un mec pour celles qui ne me croiraient pas, je peux le prouver facilement mesdames ! mais bon, si vous avez envie de gonfler le portefeuille de ces canailles pour rien au lieu de vous payer des trucs bien, allez-y, raquez, on vous aura averti
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 09h29
[ ! ]
Non tu n'es pas un mec comme tu die, tu et une femme qui s'appel sonia IMLOUL pseudo canounet sur Paris et tu veux à tout pris te marier avec mon cousin l’Avocat pour profiter sur lui, comme tu as profiter sur moi pendant 7 mois, au total tu ma soutirer 6000€ t’es qu’une profiteuse et une voleuse, j’ai toujours tes photos de charme. Mustapha de Paris
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 26/03/2015 é 09h31
[ ! ]
C'est un bon lui... Canounet, vous m'aviez caché que vous étiez une femme le soir venu :o)
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/03/2015 é 10h12
[ ! ]
Oui, sur ce portail je peux être tour à tour sirène, loup garou, vampire et . . . femme
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 26/03/2015 é 10h34
[ ! ]
" j’ai toujours tes photos de charme." Les photos, les photos ! ;0)))
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2015 é 14h02
[ ! ]
Salima, Oui Maître ZAHRI ma fait revenir mon mari, uniquement avec la le Corant la permission de Dieu, mon mari a complètement changer depuis il et très gentil avec moi et m’offert beaucoup de cadeaux, qu’avant ne fraiser pas il et devenue très doux, mille Merci Maître ZAHRI vraiment c’est un homme bien, la pseudo canounet sonia IMLOUL que Mr Mustapha la démasquer je pense que c’est juste une profiteuse qui couche avec les hommes pour l’argent, et vient sur ce site foutre le bordel, elle à soutirer 6000€ à Mustapha de Paris, quesque vous en penser de cette profiteuse et qui fait des photo de charme canounet sonia IMLOUL ?? Salima de Nice.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.371