670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 9

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Dernière réponse le 19/11/2021 à 12h34
[ ! ]
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
Répondre
235 réponses pour « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 21h06
[ ! ]
Bonjour Je ne sais pas si tu est toujours membre,mais je pose quand même la question Aurais-tu tu toujours les coordonnées de cette personne sur St Etienne Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 10h40
[ ! ]
Salam à tous , Je viens vous réconfirmer que maitre ZAHRI est le meilleur grâce à Allah ,il a un don divin, maschallah je le remercierai jamais assez pour son travail si efficace. Soyez juste patient(e) et écoutez à la lettre tout en faisant le vide total dans votre esprit et tout brillera à vous ! Maitre ZAHRI tu es le meilleur au monde, il a rendu ma Vie si heureuse maschallah et ne cessera de la rendre heureuse MERCI maitre zahri pour tout. Je vous le conseil fortement . Sabrina
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/10/2017 é 14h04
[ ! ]
Bonjour Moi aussi je ai eu mr zahri au téléphone bizarre il me demande la somme de 250 euros Ça est normal tjrs la même somme Est ce qu il est sérieux dans son travail
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2018 é 20h04
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je viens vers vous pour vous dire que la patience sa paye, maitre zahri est un don d’Allah et je sais de quoi je parles faut juste être patient! Cela fait 3 mois que je ne parles plus avec ma demi-sœur on s’est disputé pour rien! J’ai laissé maitre zahri s’occuper de notre histoire. Et le résultat est bien présent, il faut juste faire le vide total,et le silence total et laisser maitre zahri faire son travail. Voilà je remercie Allah de me l’avoir envoyé, je vous le conseil fortement vous ne saurez pas déçu !!! Merci maitre zahri de m’avoir aidé et surtout continue ton travail vaux de l’or. Merci merci merci beaucoup pour tout tu es le meilleur . Sarah
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/02/2018 é 22h26
[ ! ]
Bonsoir à tous, Je tenez à vous partager mon coup de cœur pour maitre Zahri ! Tout d’abord je tenez à vous dire que maitre zahri est vrai et sincère et surtout hyper efficace ! Ce que vous devez faire c’est simple lui faire confiance ! J’ai prié jour et nuit pour avoir de l’aide et Allah m’a envoyé maître Zahri je ne regrette pas une seconde bien au contraire je remercierais jamais Allah de m’avoir mis maitre zahri sur mon chemin ! Il faut juste écouter maitre Zahri à la lettre et tout se passe comme des roulettes ! Et quand maitre Zahri vous dis de ne pas contacter la personne que vous apprécier beaucoup c’est pour vous aidez dans votre vie et surtout laisser agir le rituel ! C’est simple vous contactez maitre Zahri et vous lui expliquez votre histoire il vous écoutera attentivement et vous fera un suivis tout les jours et surtout il faut bien écouter et faire le vide si vous voulez le résultat ! Moi je suis très contente et je vous le conseille fortement. Si quelqu’un a besoin de renseignements complémentaires qu’il me laisse son mail Et je répondrais à vos questions !!! Faites moi confiance c’est le top, les gens bien existe quand même Bonne soirée à vous tous ! Sabrina de paris
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2018 é 11h50
[ ! ]
Réponse a sabrina bonjour a tous mon fiancé ma quitté pour un petit problème de tien du tout,svp vous avez eu des résultats avec maitre zahri?et c'était dans combien de temps? j'arrive plus a vivre sans lui,il est mon oxygène je n'arrive plus a respirer,la vie n'a aucun goût sans lui,s'il vous plaît aidez moi a retrouver mon fiancé
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/07/2018 é 17h05
[ ! ]
Est ce que tu retire la sorcelleries enterré merci y a combien surtt !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2018 é 08h36
[ ! ]
Moi en juin 2018 Nous sommes en Août 2018 et je n’ai eu aucun résultat Les dires de cette personne sont très changeant pas crédibles du tout Magie blanche extra forte et au bout du compte c’est pas possible que la personne vous revienne Ce n’est que du rêve et rien d’autre J’ai demandé un remboursement de la somme payée j’attends de voir si .... Je n’hésiterai pas à me diriger vers la justice pour signaler cette personne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/08/2018 é 10h38
[ ! ]
Moi j'ai fait appelle à Maitre ZAHRI pour faire revenir mon mari, ma belle-mère a fait appelle a un puissant sorcier au Maroc pour nous séparer et me faire posséder par des djinns, Maitre ZAHRI à enlever la sorcellerie et à réussit a faire revenir mon mari très amoureux, je suis très contente de son travail rien à dire je le conseil à tous le monde. Sonia de Marseille
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2018 é 12h00
[ ! ]
Je suis très satisfait du travail de désenvoutement du Maître ZAHRI, mon ex-femme qui est diabolique a fait faire un travail occulte très puissant de Magie rouge par un Sorcier, je pensée jour et nuit à mon ex-femme tout le temps comme un malade, et depuis qu’il a commencer Maître ZAHRI le rituel de désenvoutement elle est complètement sortie de ma tête je me sens bien et je dors mieux, Mille mercis Maître ZAHRI. Mustapha de Grenoble.
Répondre
Réponse de Dounia2018
Le 12/10/2018 é 11h00
[ ! ]
Bonjour est ce que ça serait possible de se parler en privé stp
Répondre
Réponse de Dounia2018
Le 12/10/2018 é 11h01
[ ! ]
Bonjour avez vous eu des résultats ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2019 é 21h10
[ ! ]
Concernant maître hassen zahri c est un pur escroc et con par dessus tout .moi il m a fait croire qu il me ramènerai mon conjoint et après 2mois et demi de travail rien de rien et en plus il fallait supporter sà personnalité prétentieux vaniteux égocentrique autain pas le moindre soupçon d émotion envers les personnes qui le contacte et le pire de tout c est qu il osé me mettre la faute sur le dos quand il n y a pas de résultat. Elle est pas bonne celle là ? Je le deconseille absolument !!!!une horreur ce sois disant mage de pacotille .
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2019 é 12h27
[ ! ]
Ahudu billah mina chitane les commentaires.. Seul Allah guérit point barre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 00h04
[ ! ]
Alors la je vous rejoints la dessus .moi il m a fait poiroter 2mois et demi sans résultat et en plus il fallait supporter son imbus de la personne .une horreur vaniteux prétentieux. Et qui ne se remets jamais en cause .quand il n y a pas de résultat c est jamais de sa faute mais toujours de la tienne. Elle est bonne celle la.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 00h08
[ ! ]
Bonsoir lila pas contente Je peux te laisser mon adresse mail pour en parler de ce con de zahri qui fait espérer sans résultat en retour . Sahra31460@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2019 é 00h19
[ ! ]
Ce zahri pour moi est un charlatan invétéré. Il te promet que il fait des miracles au départ et puis quand le résultat ce fait attendre et bien la il te réponds que c'est de ta faute et que lui il n y es pour rien .pauvre type je le déteste prétentieux vaniteux imbus de sa personne une horreur à supporter . Je sais de quoi je parle j ai eu recours à lui pour un retour de l être aimé et bien je peux toujours l attendre . zahri voleur charlatan
Répondre
Réponse de Dounia2018
Le 29/01/2019 é 13h18
[ ! ]
Merci Sarah je te contacte tout à l´heure
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2019 é 13h07
[ ! ]
Bonjour Non pour moi Maître ZAHRI c’est quelqu'un de bien j’ai attendue 4 semaines comme il me la confirmer et mon mari et revenue très amoureux et attentionné il ma même proposer d’acheter un appartement au Maroc, je suis très très heureuse du résultat Fatiha.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2019 é 20h29
[ ! ]
Ben oui mais ton cas n est pas une généralité. Si il arrive à résoudre 1 cas sur 20 sa fait pas de lui une turbine du bonheur loin delà et en plus il y a beaucoup d avis négatif sur son cas et moi je me rangé de ce côté là car j en parle en connaissance de cause .Et l horreur c est quand plus il faut supporter son arrogance sa vanité son égocentrisme. Une horreur à éviter absolument !!!! Ah oui encore un détail qui a toute son importance au départ il vous dit oui il est capable de régler le problème c est tres facile pour lui etc...il vous met en confiance et c est à la fin quand il n y a pas de résultat qu il ose dire non c est de ta faute pas la sienne . Faite attention à ce gros con ce charlatan de medeux.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.67