Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 12

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
235 réponses pour «
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse anonyme
Le 16/07/2021 é 20h00
Je suis daccord avec toi moi aussi jai subit des arnaques comment ont peut mentir com sa au gens cest ignoble je cest quil existe des gens qui pratique vraiment mais ou les trouver.
Réponse de Leillasoleil
Le 17/07/2021 é 17h04
Tu veux savoir quoi sur ce charlatan de merde qu est zahoui de mes glaouis
Réponse anonyme
Le 15/08/2021 é 00h55
Leila soleil ma question était claire Où est ce qu il te racontait sa vie ? t allais chez lui ou pas ?pervers narcissique poruquoi ? a t il eu des gestes déplacés ?
Réponse de Leillasoleil
Le 18/08/2021 é 14h17
Au telephone il me racontait sa vie en detail dequoi gerber. Pervers narcissique je t invite dans un premier temps a aller consulter la définition du mot pervers narcissique et ensuite on pourra parler .
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 14h36
C est un charlatan un vaut rien depourvu de bienfaisance ou bienveillance . Il court derriere l argent comme tous les charlatans de son espèce mais celui là j avoue que c est un spécimen et pas des moindre .il est concentré que sur lui même que des fois j en venais a me demander si il se prenait pas" pour dieu "dans sa petite tête de psycopathe égocentrique... En tout cas j ai eu affaire a lui et il ne m a rien apporter cette merde ambulante il m a depouiller d une belle petite somme d argent et il s en ai allé chasser d autres victimes . PRESERVER VOTRE PORTEFEUILLE ....FUYEZ LE C EST UN CHARLATAN DE MERDE .....
Réponse anonyme
Le 18/08/2021 é 15h46
Je sais Lila J imagine très bien ce que tu as dû subir J ai parlé de lui avec des gens qui me l avaient formellement déconseillé au départ malgré tout j y suis allé Il ramène ni mari ni walou par la magie Par contre il t envoûte dès que tu pose le pied chez lui le 1er jour Comment savoir ce quil fait avec notre photo quand on est pas là ? moi je crois que cest un vrai sorcier tlm a peur de lui c est pour ça qu il peut encore se permettre ses agissements Par définition l occulte ça veu dire ce que ça veu dire "travaux occultes" il nous rend aucun compte sur son travail ,dès le départ il est meme pas sûr d y arriver En fait c est pas un taleb du tout peut être magnétiseur mais pourquoi il passe pasl examen pour etre reconnu comme magnétiseur ?? dans le fond moi dès le début j étais assez sceptique j ai vite déchanté igbedh drahem et après ça devien n imprte quoi le schéma dans ta tête ceci celà puff moi il m a rien enlevé du tou au contraire j ai empiré aprèmon passage chez lui
Réponse de Leillasoleil
Le 19/08/2021 é 19h11
Bonjour a toi .. Et bien voilà tu resumes bien ce qui ce passe chez cet enculer de merde .il t allège le prortefeuille et il te saoule avec comme tu dis ces schemas dans le subconscient et son histoire de "goutte de café que tu mélange dans le lait pour interpreter ses histoires de sorcellerie ou d esprit obscure "ah j en ai mangé pendant des heures et des heures par jours ou il te raconte sa vie en détail ou il se croit le centre du monde ou il se croit" dieu "hacha lilah. Imbus de sa personne .hautain .excecrable .malvaillant ce trou de chiot .il a aucun savoir fair ou savoir parler avec les gens.alors que c est grace a nous qu il gagne bien sa vie et ça cet enculer de merde ce charlatan des chiottes il a tendance a l oublier .moi il m a plumer de 1100 euros ce fils de pute tous ça pour l entendre me raconter sa vie et ses exploits de seductions envers lew femmes ce pervers narcissique et dont j en avait strictement rien a foutre mais vraiment rien a branler et moi mon objectif était simplement de récupérer mon ex chose qu il n a jamais reussi a faire ce charlatan d égout. Et quand l heure est venu de rendre des comptes et que je n avais pas de resultat le pretentieux imbus de sa personne m a repondu c est de ta faute !!! On me l avait jamais faite celle là. Qu il soit maudit éternellement par dieu inchallah .j espère du fond du coeur qu il soit atteint par une épreuve dont il s en remettra pas inchallah
Réponse anonyme
Le 21/08/2021 é 03h24
Il a trouvé la bonne recette pour s enrichir ma pauvre Moi quand il m a annoncé la marche a suivre poser mes pieds sur le sol pendant 1 heure tous les soirs et répéter dans ma tête jour après jour je vais de mieux en mieux j ai dit adieu à mes sous Mais toi 11 cents euros punaise tu t es vraiment fait traire comme une vache excuse moi de la comparaison J espère qu il t a rien demandé d autre le connaissant ..séducteur et tout ! Il l emportera pas au paradis c est sûr mais faut faire quelquechose pour qu il arrête de ruiner la gente féminine désespérée et prête à TOUT sans exception pour s en sortir! C est de l abus de position Un magnétiseur qui se permettrait le tiers du quart de ce qu il se permet risquerait la radiation Toutes les professions sont strictement encadrées chartes de bonne conduite etc ..Lui il est là derrière son intitulé "soins OCCULTES" il dit ce qu il veut, il fait ce qu il veut sans tomber sous le coup de la loi Il est bien gentil mais y a un moment t as comme l impression davoir affaire a un gourou .. il réussit le tour de force de se faire passer pour LE sauveur t as tellement envie qu il te sorte de ta merde que t as du mal à lui apporter une opposition de peur de le froisser et que tout parte en sucette Certains jours c était franchement dur a vivre J sentais que y aavit un truc malsain en lui t as raison Il m a manipulée aussi mais j l ai laissée y aller au max du possible ça a fini par lâcher ce qui m a déçue mais guère surpris
Réponse anonyme
Le 21/10/2021 é 13h04
Oui j'ai fait appelle à Maitre ZAHRI pour faire revenir mon mari, son ex-femme a fait appelle a des sorcier africain pour nous séparer, et Maitre ZAHRI à enlever la sorcellerie et à réussit a faire revenir mon mari tres amoureux de moi, je suis tres satisfaite de son travail, Mounia
Réponse anonyme
Le 21/10/2021 é 13h06
Salima, Oui Maître ZAHRI ma fait revenir mon mari, uniquement avec la le Corant la permission de Dieu, mon mari a complètement changer depuis il et très gentil avec moi et m’offert beaucoup de cadeaux, qu’avant ne fraiser pas il et devenue très doux, mille Merci Maître ZAHRI vraiment c’est un homme bien, la pseudo canounet sonia IMLOUL que Mr Mustapha la démasquer je pense que c’est juste une profiteuse qui couche avec les hommes pour l’argent, et vient sur ce site foutre le bordel, elle à soutirer 6000€ à Mustapha de Paris, quesque vous en penser de cette profiteuse et qui fait des photo de charme canounet sonia IMLOUL ?? Salima de Nice.
Réponse anonyme
Le 17/11/2021 é 10h20
Sa me fait hurler de rire quand les naives comme toi pour ne pas dire debiles du cerveau qui osent t affirmer que zahri de mes glaouis connais par coeur le coran et il soigne avec ... Premièrement zahri il ne fait pas la prière et je sais de quoi je parle puisque j ai eu a faire a lui pour un retour de l etre aimé qu il n a jamais reussi a faire revenir ce fils de pute m a juste alleger de 1100 euros pour l entendre me raconter sa vie ,se vanter ,etre pretentieux ,hautain ,egocentrique et j en passe bien d 'autre il a le sentiment d etre le centre du monde et qu il pourrait se substituer a allah notre createur HACHA ILLAH .il en oubli qu il va au toilette lui aussi pour faire caca et qu il y a rien d extraordinaire a cela.... Pendant ce long moment où j ai eu a faire a lui il n a jamais evoquer la pratique de la prière JAMAIS A AUCUN MOMENT IL L A ÉVOQUÉ parcontre quand il s agit de parler de lui de se vanter et bien là il reste scotché au téléphone il ne le quitte plus .et je parle en connaissance de cause. Deuxièmement zahri ne connait rien du coran il n'arrive même pas a connaitre les noms des anges importants que allah a créer. Troisièmement il vénère un livre de sidna soulyman ralyhi salam a la place de vénèrer allah razawajel notre createur .HACHA ILLAH Alors quand j entends des conneries pareils ou vous etes là a glorifier un charlatan de merde a qui je souhaite un grand malheur ici bas et l enfer eternel inchallah y a rabi ..il prend plaisir a s amuser avec la souffrance des gens et il se fait passer pour un gentil alors que c est un putain de charlatan de merde .SOIT MAUDIT CHARLATAN DE MERDE INCHALLAH !!!!!!!!!!!! TU N AS RIEN DE BIEN EN TOI CHETAN !!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2021 é 10h29
Zahri de mes glaoui propose un talisman de sidna souleyman qui soit disant protège de la scorcellerie et a rechargé tous les 3mois moyennant une finance de 100 euros si entre temps il n a pas augmenter ces prix . A ceux qui ont du bon sens et de surcroit qui sont croyant en un dieu unique QUI MIEUX QUE ALLAH RAZAWAJEL PEUT TE PROTEGER ET TE VENIR EN AIDE ?QUI MIEUX QUE TON CREATEUR PEUT FAIRE CELA ? alors ne vous faites pas depouiller par ce fils de chien qui arnaque les gens puisque c est son gagne pain ..... Qu il soit maudit par l eternelle inchallah !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/11/2021 é 16h11
JE VALIDE TOUT CE QUI VIENT Dêtre dit On entend une rage terrible chez cette femme que le temps ne calme pas puisque ça fait des années qu elle hurle sa colère ici en désespoir de cause Surtout surtout faîtes attention à vous mesdames,à votre portefeuille,à tout ! Tout est fake chez ce type même sa pseudo gentillesse excessive devrait nous mettre la puce a l oreille immédiatement ça sert à nous endormir et nous amadouer en fait il fout rien du tout le mec à part parler il prend ta foto il t appelle chez toi à heure fixe tous les jours et il prétend se connecter à je sais quoi aux étoiles ou un truc comme ça pour entrer dans ton aura pendant 1 heure a la fin il te rappelle pour te demander ce que t a ressenti si ça se trouve le mec pendant 1 heure il se branlait avec ta photo Cette victime a raison personne n est au dessus de Dieu quelqu un qui réagit comme ce zahri et qui commence a montré des signes de dérive narcissique et d abus de position faut prendre ses jambes a son cou Franchement il a dit qu il m avait nettoyé et il m a aussi mis son bouclier qui soit disant me met a l abris de nouveaux sorts et j ai qud mm pris de la sorcellerie juste après donc pour moi c bidon Quant au nettoyage qu il dit avoir réalisé pour 350 balles franchement monsieur zahri vous devirez avoir honte il reste encore TOUT à nettoyer rien n a été enelvé du tout
Réponse anonyme
Le 19/11/2021 é 12h31
Oui oui tu es disponible pour vider le portefeuille surtout
Réponse anonyme
Le 19/11/2021 é 12h34
Pour ce qui est du savon et du portefeuille magique et pour gagner au lotto pourquoi tu te l applique pas a toi même ? Hein tu serais milliardaire a l heure quil est .tu n aurais pas besoin de mentir pour voler les gens ......charlatan..........