Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 6

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
235 réponses pour «
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse de J.Piat
Le 24/04/2015 é 11h27
"il ne fait surtout rien sans sans que vous raquiez et sans que vous présentiez chèque, carte bleue ou espèces" Il se méfie des arnaqueurs ;0))))))))))))))))
Réponse de canounet
Le 24/04/2015 é 11h53
Déjà je ne vous autorise pas à me tutoyer ensuite, bien évidemment qu'aucun ne va vous arnaquer gratuitement ce serait trop bête de ne pas profiter d'oies blanches naïves prêtes à laquer leurs économies pour du vent
Réponse de mag85
Le 24/04/2015 é 19h25
Il demande combien la personne de saint etienne?
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 06h24
Qui a eu affaire à Noheila une marocaine?
Réponse de aliane08
Le 25/04/2015 é 08h27
Perso j'en n'ai eus pour 120e
Réponse de canounet
Le 25/04/2015 é 09h10
J'y crois pas comment peut-on payer autant pour de la m . . . et après ce seront les mêmes qui vont râler parce que la vie est trop chère, qu'elles ne sont pas assez payées par leur employeur, qu'elles payent trop d'impôts, etc.
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 14h29
Moi je l ai consulté pour un desenvoutement et un retour d affection tout récemment le desenvoutement, jj etais aussi septique mais il me demandait beaucoup moins cher que tous les autres et donc je me suis lancée il m a fait le desenvoutement et j ai vu les résultats au bout d une semaine maintenant pour le retour d affection j attends car il m a donné un délai de 2 mois maximum Je précise que je ne fais aucunement sa pub j ai meme pas ce temps mais je me suis tellement fait avoir par des marabouts et certainement bcp d entres vous aussi donc so on trouve quelqu in de bien ca ne coûte rien d en faire profiter aux autres , il faut aussi savoir que toutes les personnes sont différentes donc les résultats vont certainement variés d une personne a une autre
Réponse de annaaacmoi
Le 26/04/2015 é 15h00
Peux tu me parler de ton expérience sur annaaacmoi@gmail.com Merci
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 15h01
Ah ah ! le vrai bon résultat se trouve dans le portefeuille de l'arnaqueur
Réponse de annaaacmoi
Le 26/04/2015 é 17h14
Isis79 On a déjà répondu à ta question remonte le post
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 00h49
Qui connaît Noheila?aparament elle est bien,et je commence ac elle la semaine prochaine ,elle est très jentil et on discute par mail et téléphone
Réponse de canounet
Le 29/04/2015 é 20h47
Apparemment elle est bien, apparemment seulement, ça va changer quand la douloureuse va arriver elle sera moins gentille
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 00h32
Jai pas compris ce que tu veut dire ???? Canounet "
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 00h34
Voici une adresse mail d'une super voyante et pas cher,très efficace et il ya résultat .sabrina-benghozi@hotmail.fr
Réponse de canounet
Le 30/04/2015 é 08h58
Oui, je confirme, elle est d'une redoutable efficacité pour vous bouffer vos économies il y a résultat : votre porte-feuille est vide
Réponse de Boubou51
Le 11/05/2015 é 04h34
Pour insiis Je sais pas moi aussi j'aimerai faire appel à Zahri mais ta pas bcp davis
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 11h42
Maitre zahri et un charlatans!!je lai consulter pour me desenvouter et jsuis toujour au meme point!!un escroc et je parle pas de c tarif allucinant!!et je vais porter plainte contre lui!!stop mnt o vendeur de reves
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 12h55
Je vai porter plainte contre zahri pour escroquerie et jai ttes c cordonnes bancaire et les echanges ecrit!!aucun resultat que du blabla...et aucun suivi et croyer jvai rekuperer mon argent!!et salima alias zahri c bo les eloges escroc😂charlatans reste voleur en plein ramadan en plus...lenfer sera cho pour vous zahri!!
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 10h31
Cc aliane peut tu me donner c coordonnes de la personne a st etienne en mp...
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 02h38
Bonsoir.voici les coordonnées d'une personne sérieuse et non charlatans. Efficace et pas cher.son mail:linda-ammar@hotmail.fr