"il ne fait surtout rien sans sans que vous raquiez et sans que vous présentiez chèque, carte bleue ou espèces"
Il se méfie des arnaqueurs ;0))))))))))))))))
Déjà je ne vous autorise pas à me tutoyer
ensuite, bien évidemment qu'aucun ne va vous arnaquer gratuitement
ce serait trop bête de ne pas profiter d'oies blanches naïves prêtes à laquer leurs économies pour du vent
J'y crois pas
comment peut-on payer autant pour de la m . . .
et après ce seront les mêmes qui vont râler parce que la vie est trop chère, qu'elles ne sont pas assez payées par leur employeur, qu'elles payent trop d'impôts, etc.
Moi je l ai consulté pour un desenvoutement et un retour d affection tout récemment le desenvoutement, jj etais aussi septique mais il me demandait beaucoup moins cher que tous les autres et donc je me suis lancée il m a fait le desenvoutement et j ai vu les résultats au bout d une semaine maintenant pour le retour d affection j attends car il m a donné un délai de 2 mois maximum
Je précise que je ne fais aucunement sa pub j ai meme pas ce temps mais je me suis tellement fait avoir par des marabouts et certainement bcp d entres vous aussi donc so on trouve quelqu in de bien ca ne coûte rien d en faire profiter aux autres , il faut aussi savoir que toutes les personnes sont différentes donc les résultats vont certainement variés d une personne a une autre
Maitre zahri et un charlatans!!je lai consulter pour me desenvouter et jsuis toujour au meme point!!un escroc et je parle pas de c tarif allucinant!!et je vais porter plainte contre lui!!stop mnt o vendeur de reves
Je vai porter plainte contre zahri pour escroquerie et jai ttes c cordonnes bancaire et les echanges ecrit!!aucun resultat que du blabla...et aucun suivi et croyer jvai rekuperer mon argent!!et salima alias zahri c bo les eloges escroc😂charlatans reste voleur en plein ramadan en plus...lenfer sera cho pour vous zahri!!