669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 6

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Dernière réponse le 19/11/2021 à 12h34
[ ! ]
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
Répondre
235 réponses pour « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse de J.Piat
Le 24/04/2015 é 11h27
[ ! ]
"il ne fait surtout rien sans sans que vous raquiez et sans que vous présentiez chèque, carte bleue ou espèces" Il se méfie des arnaqueurs ;0))))))))))))))))
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/04/2015 é 11h53
[ ! ]
Déjà je ne vous autorise pas à me tutoyer ensuite, bien évidemment qu'aucun ne va vous arnaquer gratuitement ce serait trop bête de ne pas profiter d'oies blanches naïves prêtes à laquer leurs économies pour du vent
Répondre
Réponse de mag85
Le 24/04/2015 é 19h25
[ ! ]
Il demande combien la personne de saint etienne?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2015 é 06h24
[ ! ]
Qui a eu affaire à Noheila une marocaine?
Répondre
Réponse de aliane08
Le 25/04/2015 é 08h27
[ ! ]
Perso j'en n'ai eus pour 120e
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/04/2015 é 09h10
[ ! ]
J'y crois pas comment peut-on payer autant pour de la m . . . et après ce seront les mêmes qui vont râler parce que la vie est trop chère, qu'elles ne sont pas assez payées par leur employeur, qu'elles payent trop d'impôts, etc.
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2015 é 14h29
[ ! ]
Moi je l ai consulté pour un desenvoutement et un retour d affection tout récemment le desenvoutement, jj etais aussi septique mais il me demandait beaucoup moins cher que tous les autres et donc je me suis lancée il m a fait le desenvoutement et j ai vu les résultats au bout d une semaine maintenant pour le retour d affection j attends car il m a donné un délai de 2 mois maximum Je précise que je ne fais aucunement sa pub j ai meme pas ce temps mais je me suis tellement fait avoir par des marabouts et certainement bcp d entres vous aussi donc so on trouve quelqu in de bien ca ne coûte rien d en faire profiter aux autres , il faut aussi savoir que toutes les personnes sont différentes donc les résultats vont certainement variés d une personne a une autre
Répondre
Réponse de annaaacmoi
Le 26/04/2015 é 15h00
[ ! ]
Peux tu me parler de ton expérience sur annaaacmoi@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/04/2015 é 15h01
[ ! ]
Ah ah ! le vrai bon résultat se trouve dans le portefeuille de l'arnaqueur
Répondre
Réponse de annaaacmoi
Le 26/04/2015 é 17h14
[ ! ]
Isis79 On a déjà répondu à ta question remonte le post
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/04/2015 é 00h49
[ ! ]
Qui connaît Noheila?aparament elle est bien,et je commence ac elle la semaine prochaine ,elle est très jentil et on discute par mail et téléphone
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/04/2015 é 20h47
[ ! ]
Apparemment elle est bien, apparemment seulement, ça va changer quand la douloureuse va arriver elle sera moins gentille
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 00h32
[ ! ]
Jai pas compris ce que tu veut dire ???? Canounet "
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2015 é 00h34
[ ! ]
Voici une adresse mail d'une super voyante et pas cher,très efficace et il ya résultat .sabrina-benghozi@hotmail.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 30/04/2015 é 08h58
[ ! ]
Oui, je confirme, elle est d'une redoutable efficacité pour vous bouffer vos économies il y a résultat : votre porte-feuille est vide
Répondre
Réponse de Boubou51
Le 11/05/2015 é 04h34
[ ! ]
Pour insiis Je sais pas moi aussi j'aimerai faire appel à Zahri mais ta pas bcp davis
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 11h42
[ ! ]
Maitre zahri et un charlatans!!je lai consulter pour me desenvouter et jsuis toujour au meme point!!un escroc et je parle pas de c tarif allucinant!!et je vais porter plainte contre lui!!stop mnt o vendeur de reves
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2015 é 12h55
[ ! ]
Je vai porter plainte contre zahri pour escroquerie et jai ttes c cordonnes bancaire et les echanges ecrit!!aucun resultat que du blabla...et aucun suivi et croyer jvai rekuperer mon argent!!et salima alias zahri c bo les eloges escroc😂charlatans reste voleur en plein ramadan en plus...lenfer sera cho pour vous zahri!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2015 é 10h31
[ ! ]
Cc aliane peut tu me donner c coordonnes de la personne a st etienne en mp...
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/07/2015 é 02h38
[ ! ]
Bonsoir.voici les coordonnées d'une personne sérieuse et non charlatans. Efficace et pas cher.son mail:linda-ammar@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.147