670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 5

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Dernière réponse le 19/11/2021 à 12h34
[ ! ]
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
Répondre
235 réponses pour « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse de canounet
Le 26/03/2015 é 14h16
[ ! ]
Alors, devait être sourd et aveugle le mari
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 02h05
[ ! ]
Je lai consulte, ilvest bien et a laire serieux, je pense pas que cest un charlatans
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 02h21
[ ! ]
Bonjour, jai fait apel a maitre zahri pour un retour daffection, jattend toujour ca fait 1bmoi, il ablair bien et serieux, mais toujour pas de resulat, au bout de combien de temo avez vous eux de resulat et comment avez vous proceder? Car il ya des consigne a respecter.
Répondre
Réponse de canounet
Le 02/04/2015 é 10h18
[ ! ]
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, parapsychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de J.Piat
Le 02/04/2015 é 10h49
[ ! ]
Car il ya des consigne a respecter : payer, payer et encore payer... pour rien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 09h25
[ ! ]
Salima, Oui Maître ZAHRI ma fait revenir mon mari, uniquement avec la le Corant la permission de Dieu, mon mari a complètement changer depuis il et très gentil avec moi et m’offert beaucoup de cadeaux, qu’avant ne fraiser pas il et devenue très doux, mille Merci Maître ZAHRI vraiment c’est un homme bien, la pseudo canounet sonia IMLOUL que Mr Mustapha la démasquer je pense que c’est juste une profiteuse qui couche avec les hommes pour l’argent, et vient sur ce site foutre le bordel, elle à soutirer 6000€ à Mustapha de Paris, quesque vous en penser de cette profiteuse et qui fait des photo de charme canounet sonia IMLOUL ?? Salima de Nice.
Répondre
Réponse de canounet
Le 04/04/2015 é 10h46
[ ! ]
Elle continue la muf avec ses fantasmes faudrait l'enfermer
Répondre
Réponse de annaaacmoi
Le 21/04/2015 é 04h02
[ ! ]
Moi j'ai fait zahri et ça ne marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 11h08
[ ! ]
Moi aussi ça marche paq du tout ,je comprend pas pourquoi !!!!!!!
Répondre
Réponse de aliane08
Le 21/04/2015 é 11h42
[ ! ]
Il y a 2 ans de sa moi non plus ca n'avait rien fait et pourtant je lui avais donné 600 euros
Répondre
Réponse de aliane08
Le 21/04/2015 é 11h44
[ ! ]
Je connais quelqu'un de bien sur saint-etienne et bcp moins chere
Répondre
Réponse de annaaacmoi
Le 21/04/2015 é 17h53
[ ! ]
Bonjour Eliane 600€?!! Oulala moi je n'avais rien payé! Le deal c'était paiement si résultat du coup rien donc pas de paiement, un escroc en moins malgré toute ma longue liste. Je suis désolée pour toi en tt cas.. Ton contact m'intéresse! Peux tu m'écrire sur annaaacmoi@gmail.com Merci
Répondre
Réponse de annaaacmoi
Le 21/04/2015 é 18h17
[ ! ]
Excuse moi aliane pardon
Répondre
Réponse de mag85
Le 22/04/2015 é 22h50
[ ! ]
Aliane, tu as eu résultat avec la personne de cour saint etienne?
Répondre
Réponse de aliane08
Le 22/04/2015 é 23h14
[ ! ]
Sincèrement pour le moment les choses s'arrangent petit à petit mais je ne crie pas encore victoire mais cette personne me parait honnete par rapport à toutes celles que j'ai fait appel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 00h22
[ ! ]
600euros????moi il ma demander 350 euros pour un retour affectif et pas de résultat...pouvez vous men dire plus sur la personne de St Étienne?comment le contacter ?merci
Répondre
Réponse de aliane08
Le 24/04/2015 é 08h37
[ ! ]
Vous etes d'où? car lui ne fait rien par distance il faut se présenter chez lui et je vous ferai parvenir son numéro de téléphone
Répondre
Réponse de mag85
Le 24/04/2015 é 09h59
[ ! ]
Je peux me déplacer pouvez vous m'envoyer en MP ses coordonnées svp annej85@outlook.fr merci
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/04/2015 é 10h53
[ ! ]
" car lui ne fait rien par distance il faut se présenter chez lui " il ne fait surtout rien sans sans que vous raquiez et sans que vous présentiez chèque, carte bleue ou espèces
Répondre
Réponse de aliane08
Le 24/04/2015 é 11h09
[ ! ]
Ne parle pas de chose que tu connais pas si tu connais quelqu'un qui fait gratuit alors dans ces moments la donne nous les coordonnées et la après tu pourras parler ok???
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.2