Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 5

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
235 réponses pour «
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse de canounet
Le 26/03/2015 é 14h16
Alors, devait être sourd et aveugle le mari
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 02h05
Je lai consulte, ilvest bien et a laire serieux, je pense pas que cest un charlatans
Réponse anonyme
Le 02/04/2015 é 02h21
Bonjour, jai fait apel a maitre zahri pour un retour daffection, jattend toujour ca fait 1bmoi, il ablair bien et serieux, mais toujour pas de resulat, au bout de combien de temo avez vous eux de resulat et comment avez vous proceder? Car il ya des consigne a respecter.
Réponse de canounet
Le 02/04/2015 é 10h18
Voyants, médiums, marabouts, gourous, sorciers, chamans, guérisseurs, magnétiseurs, féticheurs, mages, parapsychologues, grands prêtres, oracles, radiesthésistes, astrologues , cartomanciens, numérologues, etc. = CHARLATANS ET ARNAQUEURS mais si vous avez trop d'argent à dépenser, vous pouvez toujours leur en donner ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de J.Piat
Le 02/04/2015 é 10h49
Car il ya des consigne a respecter : payer, payer et encore payer... pour rien !
Réponse anonyme
Le 04/04/2015 é 09h25
Salima, Oui Maître ZAHRI ma fait revenir mon mari, uniquement avec la le Corant la permission de Dieu, mon mari a complètement changer depuis il et très gentil avec moi et m’offert beaucoup de cadeaux, qu’avant ne fraiser pas il et devenue très doux, mille Merci Maître ZAHRI vraiment c’est un homme bien, la pseudo canounet sonia IMLOUL que Mr Mustapha la démasquer je pense que c’est juste une profiteuse qui couche avec les hommes pour l’argent, et vient sur ce site foutre le bordel, elle à soutirer 6000€ à Mustapha de Paris, quesque vous en penser de cette profiteuse et qui fait des photo de charme canounet sonia IMLOUL ?? Salima de Nice.
Réponse de canounet
Le 04/04/2015 é 10h46
Elle continue la muf avec ses fantasmes faudrait l'enfermer
Réponse de annaaacmoi
Le 21/04/2015 é 04h02
Moi j'ai fait zahri et ça ne marche pas
Réponse anonyme
Le 21/04/2015 é 11h08
Moi aussi ça marche paq du tout ,je comprend pas pourquoi !!!!!!!
Réponse de aliane08
Le 21/04/2015 é 11h42
Il y a 2 ans de sa moi non plus ca n'avait rien fait et pourtant je lui avais donné 600 euros
Réponse de aliane08
Le 21/04/2015 é 11h44
Je connais quelqu'un de bien sur saint-etienne et bcp moins chere
Réponse de annaaacmoi
Le 21/04/2015 é 17h53
Bonjour Eliane 600€?!! Oulala moi je n'avais rien payé! Le deal c'était paiement si résultat du coup rien donc pas de paiement, un escroc en moins malgré toute ma longue liste. Je suis désolée pour toi en tt cas.. Ton contact m'intéresse! Peux tu m'écrire sur annaaacmoi@gmail.com Merci
Réponse de annaaacmoi
Le 21/04/2015 é 18h17
Excuse moi aliane pardon
Réponse de mag85
Le 22/04/2015 é 22h50
Aliane, tu as eu résultat avec la personne de cour saint etienne?
Réponse de aliane08
Le 22/04/2015 é 23h14
Sincèrement pour le moment les choses s'arrangent petit à petit mais je ne crie pas encore victoire mais cette personne me parait honnete par rapport à toutes celles que j'ai fait appel
Réponse anonyme
Le 24/04/2015 é 00h22
600euros????moi il ma demander 350 euros pour un retour affectif et pas de résultat...pouvez vous men dire plus sur la personne de St Étienne?comment le contacter ?merci
Réponse de aliane08
Le 24/04/2015 é 08h37
Vous etes d'où? car lui ne fait rien par distance il faut se présenter chez lui et je vous ferai parvenir son numéro de téléphone
Réponse de mag85
Le 24/04/2015 é 09h59
Je peux me déplacer pouvez vous m'envoyer en MP ses coordonnées svp annej85@outlook.fr merci
Réponse de canounet
Le 24/04/2015 é 10h53
" car lui ne fait rien par distance il faut se présenter chez lui " il ne fait surtout rien sans sans que vous raquiez et sans que vous présentiez chèque, carte bleue ou espèces
Réponse de aliane08
Le 24/04/2015 é 11h09
Ne parle pas de chose que tu connais pas si tu connais quelqu'un qui fait gratuit alors dans ces moments la donne nous les coordonnées et la après tu pourras parler ok???