Bonjour, jai fait apel a maitre zahri pour un retour daffection, jattend toujour ca fait 1bmoi, il ablair bien et serieux, mais toujour pas de resulat, au bout de combien de temo avez vous eux de resulat et comment avez vous proceder? Car il ya des consigne a respecter.
Salima,
Oui Maître ZAHRI ma fait revenir mon mari, uniquement avec la le Corant la permission de Dieu, mon mari a complètement changer depuis il et très gentil avec moi et m’offert beaucoup de cadeaux, qu’avant ne fraiser pas il et devenue très doux, mille Merci Maître ZAHRI vraiment c’est un homme bien, la pseudo canounet sonia IMLOUL que Mr Mustapha la démasquer je pense que c’est juste une profiteuse qui couche avec les hommes pour l’argent, et vient sur ce site foutre le bordel, elle à soutirer 6000€ à Mustapha de Paris, quesque vous en penser de cette profiteuse et qui fait des photo de charme canounet sonia IMLOUL ??
Salima de Nice.
Bonjour Eliane
600€?!! Oulala moi je n'avais rien payé! Le deal c'était paiement si résultat du coup rien donc pas de paiement, un escroc en moins malgré toute ma longue liste. Je suis désolée pour toi en tt cas..
Ton contact m'intéresse! Peux tu m'écrire sur annaaacmoi@gmail.com
Merci
Sincèrement pour le moment les choses s'arrangent petit à petit mais je ne crie pas encore victoire mais cette personne me parait honnete par rapport à toutes celles que j'ai fait appel
600euros????moi il ma demander 350 euros pour un retour affectif et pas de résultat...pouvez vous men dire plus sur la personne de St Étienne?comment le contacter ?merci
" car lui ne fait rien par distance il faut se présenter chez lui "
il ne fait surtout rien sans sans que vous raquiez et sans que vous présentiez chèque, carte bleue ou espèces
Ne parle pas de chose que tu connais pas si tu connais quelqu'un qui fait gratuit alors dans ces moments la donne nous les coordonnées et la après tu pourras parler ok???