670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 8

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Dernière réponse le 19/11/2021 à 12h34
[ ! ]
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
Répondre
235 réponses pour « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2017 é 19h22
[ ! ]
Moi ma belle-mère ma séparer de son fils par jalousie, mon mari du jour au lendemain et devenue très énerver et agressive contre moi il ne peut plus me supporter, il me voie comme Un diable et parle que du divorce, et un jour il a pris c’est affaire et partir chez sa mère pendant 7 mois plus de nouvelle plus rien, j’ai fait appel a plusieurs médiums tout mon dit que c’est une magie très puissante à enlever et que c’est ma belle-mère a fait ça pour nous séparer, une amie ma donner les cordonner d’un taleb marocain très puissant, Maître ZAHRI, j’ai pris RDV avec lui et il a commencer à travailler sur mon mari et 10 jours après, mon mari ma téléphoné, il me disait qu’il M’aimer que je lui manquer terriblement, et qu’il ne comprenne pas ce que lui arriver, Maître ZAHRI ma remis un bouclier de protection et ma belle et devenue comme une malade quand elle a vu que son fils et revenue s‘installer avec moi définitive, je peux vous dire que la magie marocaine et très puissante et grâce Maître ZAHRI il à réussi a enlever cette magie noire et rendre mon mari plus amoureux qu’avant, Voici son site www.maitre-zahri.com Fazia
Répondre
Réponse de canounet
Le 06/02/2017 é 20h13
[ ! ]
Résultat positif : oui pour le compte en baque du charlatan combien de temps : aussi longtemps que le pigeon va raquer
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 19h59
[ ! ]
Moi récemment je mais appeler
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2017 é 20h01
[ ! ]
C'est pas grâce a lui seul Allah guéri
Répondre
Réponse de fifi400
Le 18/02/2017 é 19h01
[ ! ]
Salut isis79 alors ta commencer quelque chose avec? si oui le prix? et le temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 18h17
[ ! ]
Bonjour à tous, Je suis de Paris et j'ai découvert maitres zahri sur internet. Mon soucis c'est que j'ai ma cousine ( ma moitié , ma soeur) il y a tellement de jaloux et envieux, on est trop en binôme , Mais les gens sont jaloux , du jour au lendemain elle change , je la perds. Grâce à maitre Zahri je l'ai retrouvé mieux qu'avant,une nouvelle complicité,un bonheur maschallah inestimable, Je remercierai jamais assez maitre zahri, Il faut bien l'écouter à la lettre et surtout etre patient et le résultat paye. Merci pour ce travail qui vaux de l'or je vous le conseil fortement.
Répondre
Réponse de isis79
Le 21/02/2017 é 19h28
[ ! ]
Non j'ai pas payé maitre zahir je l'ai juste appelé une fois il m'a repondu avec tarifs j'ai pas voulu...
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2017 é 20h44
[ ! ]
Quand on veux quelques choses dans la vie on le fais sans compter , moi il ma grave aider et je l'oublierai jamais et les prix sont correcte et il est sincère et honnête .tu n'as rien à perdre fais le et tu verra par toi même .moi je remercie Allah de me làvoir envoyer
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2017 é 13h23
[ ! ]
Je vai voir zahri taleb pour l homme qui ma quitter il est correct 350 euros pour prix ya des otres qui parle de 1000 euro e plus bref je sais que les marocains son fort dedans j espere mon amour reviendra a moi lui sera juste serviteure de dieu inchallah
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2017 é 19h31
[ ! ]
Bonjour à tous, Finalement c'est toujours délicat de se faire un avis sur des forums où chacun peut publier anonymement. Qui plus est quand on parle ee sorcellerie. Pour ma part j'ai envie de faire appel à ses services mais j'aimerais lire plus d'avis, d'infos sur les compétences de Maître Zahri. Si d'autres ont des retours je suis preneur. Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 21h41
[ ! ]
Salima, Oui Maître ZAHRI ma fait revenir mon mari, uniquement avec le Corant, la Permission de Dieu, mon mari a complètement changer depuis il et très gentil avec moi et m’offert beaucoup de cadeaux, qu’avant ne faisait pas il et devenue très doux, Mille Merci Maître ZAHRI vraiment c’est un homme bien. La pseudo canounet sonia IMLOUL que Mr Mustapha la démasquer je pense que c’est juste une profiteuse qui couche avec les hommes pour l’argent, et vient sur ce site foutre le bordel, elle à soutirer 6000€ à Mustapha de Paris, quesque vous en penser de cette profiteuse et qui fait des photo de charme canounet sonia IMLOUL ?? Salima de Nice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/03/2017 é 23h34
[ ! ]
Mon email c est : elisabeth31@hotmail.com
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/04/2017 é 09h28
[ ! ]
La communication de coordonnées personnelles est interdite sur ce portail
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2017 é 21h18
[ ! ]
SALIMA peux tu me communiquer ton mail stp? j'ai besoin de te parler Je pense que tu sais ce qu'ont ressent quand ont passe par une periode douloureuse, j'ai besoin de ton aide Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 07h07
[ ! ]
Un pure bonheur je vous le conseil fortement, j'ai eu des résultats efficace et rapide
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2017 é 15h27
[ ! ]
Bonjour, au bout de combien de temps vous avez eu un resultat???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2017 é 12h08
[ ! ]
Bonjour Faiza , combien d'argent sa vous a couté . Et comment ça s'est passé la rencontre avec Maître Zahri ? Pouvez-vous me répondre en privé svp , Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2017 é 19h48
[ ! ]
Tres serieusement, cet homme est un menteur, il dit la meme chose a tous le monde, il n'a qu'un seul disque dans la bouche pour toute personne qui le consulte, je suis tombé dans son piége aussi comme plusieurs autres personnes, ca fait maintenant plus que deux mois qu'il soit disant travaille sur mon cas, je n'ai absolument rien vu venir et a chaque fois que je l'appel il me repete la meme chose, vraiment il prend les gens pour des jambons, je ne comprends pas comment il peut se permettre de prendre l'argent sachant qu'il ne pourra rien faire pour ses clients. je vous assure j'ai eu une mauvaise experience avec lui
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 13h15
[ ! ]
Salima Non-Maître ZAHRI c'est un homme bien j'ai eu un bon résultat avec lui, si vous lui demander de faire du mal à votre mari bien sur qu'il va refuser, après vous venez raconter que c'est un escroc c'est faut si vous voulez faire du mal a vos maris il faut vous adresser à un sorcier qui fait du mal et non à un Mage, vraiment vous étés que des hypocrites. Salima de Nice.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 13h17
[ ! ]
Bonjour Salima, Je suis de ton avis il y a des femmes comme le pseudo de canounet qui veut à tous pris se marier avec un homme qu’il l’aime pas, en peut pas forcer quelqu’un a vous aimer c’est haram dans l’islam, et venir ensuite sur se site raconter n’apporte quoi elle a fait tous les marabout de paris pour l’ensorceler mais sa marche pas, lui c’est un bon avocat et Dieu le protège, mais il y à que le coter finance qu’il l’intéresse que Dieu la maudit inchallah, Mustapha de Paris qui la connait très bien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.939