669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Occultisme

Qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com - Page 7

Question de isis79 le 25/07/2014 à 08h53
Dernière réponse le 19/11/2021 à 12h34
[ ! ]
Qui a déjà consulté www.maitre-zahri.com j'aimerai des avis de résultats?
Répondre
235 réponses pour « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2015 é 00h58
[ ! ]
Bonsoir .voici son adresse mail :linda-ammar@hotmail.fr. elle est très efficace et pas cher .
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 00h42
[ ! ]
Bonsoir, pouvez vous me dire comment été votre résultat avec Zahri, pour le travail occulte?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/10/2015 é 00h49
[ ! ]
Bonsoir, pouvez vous m'aider svp, j'ai besoin de contacter Zahri on nous à jeter le sort entre moi et ma femme, à ce moment nous sommes en instance de divorce, j'aimerai savoir si Zahri est capable d’enlever le sort qui à été jeter contre nous, veuillez m'aider svp.
Répondre
Réponse de canounet
Le 16/10/2015 é 11h01
[ ! ]
La seule chose qu'il soit capable d'enlever, ce sont vos économies c'est un charlatan et un escrocs comme tous ceux de son acabit
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2015 é 17h36
[ ! ]
Qui a déjà eu affaire à Noheila? Avez vous des retours à faire?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2015 é 01h49
[ ! ]
Oui j'ai fait appelle à Maitre ZAHRI pour faire revenir mon mari, son ex-femme a fait appelle a des sorcier africain pour nous séparer, et Maitre ZAHRI à enlever la sorcellerie et à réussit a faire revenir mon mari tres amoureux de moi, je suis tres satisfaite de son travail, Mounia
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 00h07
[ ! ]
Isis79 ta eu une reponse?
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 02h27
[ ! ]
Barbie974 bjr j'aimerais savoir si ta eu des résultats avec zahri ou pa merci
Répondre
Réponse de adel18101
Le 09/04/2016 é 14h19
[ ! ]
Peux-tu me donner les coordonnées de la personne sur saint etienne en mp mille mercis
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2016 é 01h52
[ ! ]
Non ce mec est une arnaque. Il ma fait payé 250 euros la première intervention qui na jalais marcher et quand j'ai peter un câble il ma dis rajoute 500euros pour que j'achète des produits les plus fort qui coûtent chère. Et devine quoi?? Il ma bien arnaqué et quand ma mere la eu au tel il a juste repondu cest la volonté de dieu. Non mais t'imagine ce mex te promet monde et merveilles et tu recoltes des endettement
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2016 é 11h44
[ ! ]
Bonjour salim quels genre de travaux avez vous fait avec maître zahri et est ce qu'a à marché merci envoyez moi vos coordonnées pour échanger en prive
Répondre
Réponse de Coucou24632
Le 29/04/2016 é 14h44
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir si vous aviez eu des résultats positifs ??? Merci beaucoup
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2016 é 07h04
[ ! ]
Moi je vous propose plutot les services d'un temple indien Pooja Goodagi que j'ai deja utilise avec succes. Ils sont moins cher et sincere. leur mail: poojagoodagi@gmail.com
Répondre
Réponse de paris1311
Le 28/06/2016 é 18h18
[ ! ]
C VRAIS CE QUE TU RACONTE , jai des gros soucie avec ma femme qui demande le divorce, jai fait appel a lui il ma di que ma femme est victime de sorcellerie et il as nettoyer 60% et il peux dégagé le tt et la faire revenir, il ma rien demandé mais je veux juste savoir si c pas un arnaque, témoignage sérieux contacté moi sur dons@paris-13-11.fr svp je suis dans une passe et une grosse douleur de rupture
Répondre
Réponse de sousoud
Le 04/10/2016 é 08h17
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir si vous avez consulter chez zahri car je veux le contacter .Et si vous avez trouvé quelqu'un d autre.Merci.Lina
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 20h16
[ ! ]
En tous cas pour se déclarer a l'urssaf en étant escro faut être fort surtous qu'après avoir vérifier son num de siret il est bien déclarer et il me semble bien aussi que l'urssaf contrôle les métiers excercées alors comment il fait dite le moi?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/10/2016 é 22h03
[ ! ]
Bonsoir je suis pas d'accord avec vous franchement il et très honnête maître zahri déjà il fais pas du mal il fait que du bien moi j'ai fais un desenvoutement et ca marcher et je suis très contente de sans résultat je comprend pas pourquoi ca n'a pas marché sur vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/11/2016 é 15h45
[ ! ]
Bonjour,aliane08 pouvez-vous me communiquer les coordonnées du puissant guérisseur à St -Etienne? est-il efficace?et pas cher avez des résultats,jveu votre avis sur votre expérience.merci
Répondre
Réponse de Ninou7519
Le 10/12/2016 é 11h39
[ ! ]
Bonjour à tous, Je viens de lire tous vos témoignages J'ai contacté monsieur zahri pour un retour affectif. je dois le rencontrer prochainement mais je reste sceptique car à priori il y a autant de gens qui sont satisfaits de lui qu'ils ne le sont pas pourriez vous me dire en mp s'il s'agit d'un charlatan ou si son travail a de réels résultats car il demande une somme conséquente donc je veux être sûre de moi avant d'y aller. Merci Sarah de paris
Répondre
Réponse de Ninou7519
Le 10/12/2016 é 11h54
[ ! ]
Isis79 et lilaspascontente pourriez vous me dire si vous avez rencontré maître zahri à vénissieux?et si oui avez vous eu des résultats positifs et sur combien de temps.?je vous remercie Sarah
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui aconsulté pour un travail www.maitre-zahri.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.083