Qui aide une famille palestinienne de gaza qui est blesse moralement et phisiquement?

Bonsoir tout le monde,nous sommes une famille palestinienne de 9 personne qui s'est fuir de Gaza vers l'algerie a travers les frontiere.ils ont tué mon pere et mon petit frere de 3ans,nous habitons dans un garage d'une famille algerienne,nous avons besoin d'argent pour acheter une maison ou reconstruire notre maison a Gaza quand se calme.facebook maham.4@live.fr
1 réponse pour «
Qui aide une famille palestinienne de gaza qui est blesse moralement et phisiquement?
 »
Réponse de canounet
Le 16/08/2014 é 22h02
Attendez l'aide humanitaire