670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Qui aime écrire ?

Question de christelleop24 le 23/03/2011 à 11h12
Dernière réponse le 24/06/2011 à 14h32
[ ! ]
Bonjour, je cherche des contacts de b'importe ou dans le monde avec des gens qui aiment écrire des romans, des pieces de theatres, etc... si vous êtes interessez, contactez moi à fges@live.be christelle PS : j'habite en Belgique à Herstal donc si il y en a qui veulent me rencontrer, je suis partante ;)
Répondre
2 réponses pour « 
Qui aime écrire ?
 »
Réponse de JUNOTA
Le 24/03/2011 é 11h41
[ ! ]
Bonjour, Christelle. Je prends la liberté de me présenter: je suis juriste (en retraite). Et cette retraite s'effectue en Vendée (littorale). Donc fort loin de Herstal, n'est-ce pas (hélàs!) ? Ayant achevé un bouquin, je suis en quête d'un éditeur (complaisant?)(j'attends la réponse d'un pressenti)(qui fait poireauter sa réponse)(dilatoire!). Je suis (également) consultant sur le forum juridique Legavox, et si vous désirez mieux connaître cette facette de mon "personnage" : http://www.legavox.fr/membre/message-membre.php?id_membre=12035 (et oui, ici Junota; là-bas, je "suis" Jurisnotaire)(amusant, non?) Bon, bien, bref. Pour un premier contact, je vous en ai livré beaucoup plus que vous-même n'en dévoilez; donc donc donc; plus peut-être, mais seulement si affinités (comme dit l'autre). Bien à vous (qui sait?). P.-S. Mais non! je ne suis pas un fanatique-forcené des parenthèses ! P.-P.-S. Herstal n'est-elle pas une ville réputée pour ses armes à feu ?
Répondre
Réponse de kiriaki
Le 24/06/2011 é 14h32
[ ! ]
Junota, dit "Jurisnotaire" Je vois que vous ratissez large : la Belgique, et maintenant le Sud de la France. Dites - moi, ça va vous faire des trajets tout ça!!!! Kiriaki (pas Ki , mais plutôt où?)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui aime écrire ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.062