Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art

Qui aime écrire ?

Question de christelleop24 le 23/03/2011 à 11h12
Bonjour, je cherche des contacts de b'importe ou dans le monde avec des gens qui aiment écrire des romans, des pieces de theatres, etc... si vous êtes interessez, contactez moi à fges@live.be christelle PS : j'habite en Belgique à Herstal donc si il y en a qui veulent me rencontrer, je suis partante ;)
2 réponses pour «
Qui aime écrire ?
 »
Réponse de JUNOTA
Le 24/03/2011 é 11h41
Bonjour, Christelle. Je prends la liberté de me présenter: je suis juriste (en retraite). Et cette retraite s'effectue en Vendée (littorale). Donc fort loin de Herstal, n'est-ce pas (hélàs!) ? Ayant achevé un bouquin, je suis en quête d'un éditeur (complaisant?)(j'attends la réponse d'un pressenti)(qui fait poireauter sa réponse)(dilatoire!). Je suis (également) consultant sur le forum juridique Legavox, et si vous désirez mieux connaître cette facette de mon "personnage" : http://www.legavox.fr/membre/message-membre.php?id_membre=12035 (et oui, ici Junota; là-bas, je "suis" Jurisnotaire)(amusant, non?) Bon, bien, bref. Pour un premier contact, je vous en ai livré beaucoup plus que vous-même n'en dévoilez; donc donc donc; plus peut-être, mais seulement si affinités (comme dit l'autre). Bien à vous (qui sait?). P.-S. Mais non! je ne suis pas un fanatique-forcené des parenthèses ! P.-P.-S. Herstal n'est-elle pas une ville réputée pour ses armes à feu ?
Réponse de kiriaki
Le 24/06/2011 é 14h32
Junota, dit "Jurisnotaire" Je vois que vous ratissez large : la Belgique, et maintenant le Sud de la France. Dites - moi, ça va vous faire des trajets tout ça!!!! Kiriaki (pas Ki , mais plutôt où?)