6586 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Il faut que tu arrêtes d'être stressée, plus tu le seras et moins tes messages seront naturels en plus.
Répondre
J’ai mis une heure pour faire 10 messages parce que je suis stressée mais ça m’a fait du bien d’être comprise
Répondre
Je ne pensais pas être psychologue aujourd'hui lol. On est toutes dans la même galère, mais je comprends le fait que tu mettes du temps, c'est ce que je faisais avec toutes les corrections de notre chère KAKA. Mais maintenant ça me passe au dessus de la tête. Tu devrais faire pareil.
Répondre
Tu fais une très bonne psychologue, parce que ça m’a fait beaucoup de bien d’être comprise, déjà que c’est pas facile de travailler seule merci beaucoup
Répondre
Peut-être que je devrais faire une reconversion alors mdr
Répondre
Aaaahhh! J'en ai marre de ce flux fluctuant! Aujourd'hui j'ai fait 5 messages, sans déconner...
Répondre
Pareil pour moi, rien du tout ce matin. Quelques uns dans la journée, mais correction de notre copine, donc j'ai coupé. C'est quand même fou d'une semaine sur l'autre la différence.
Répondre
Tu travailles sur quelle site Canada ou Belgique ?
Répondre
On est sur la Canadienne et toi du flux?
Répondre
J’ai eu des messages mais je travaille lentement à cause du stress
Répondre
T'es loin d'être la seule et encore, t'as pas karinette en correctrice. Mdrrr. Bon sinon, tu as envoyé le mail ?
Répondre
J’ai envoyé un mail et j’attends la réponse. Je trouve ça vraiment pas drôle de travailler dans le stress et tu avais raison c’est moins naturel
Répondre
J'espère que tu auras une réponse rapidement. Et non c'est pas cool, et les messages sont bcp moins naturels. Faut essayer de pas trop y penser.
Répondre
Merci de me remonter le moral, j’essaye de ne pas trop y penser
Répondre
Est-ce que tu travailles à côté soleil?
Répondre
Non je travaille pas à côté, je suis étudiante
Répondre
Franchement, tu devrais te concentrer sur tes études, parce que si tu commences à déprimer pour un boulot de merde, je ne vois pas comment tu réussirais tes études.
Répondre
Je reste concentré sur mes études t’inquiète pas, mais a croire qu’ils nous demandent de la littérature alors que le plupart des hommes ne savent pas parler correctement
Répondre
Je suis d'accord, nous sur la Canadienne ils parlent avec les pieds et on comprend à peine ce qu'ils disent pour certain. On a le droit à des cours de français.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles