6471 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
On dirait que l'on a toutes une correctrice qui nous met plus de corrections que les autres. Après ça va, 3 corrections dans la semaine, enfin ça dépend du nombre de messages.
Répondre
Enfin le flux est revenu! J'ai fait 225 messages aujourd'hui et 150 hier. Et à chaque fois je me déconnecte quand la correctrice commence à me corriger.
Répondre
Tu fais comment pour en faire autant jusqu'à 16h? Ce matin c'était pas le top .
Répondre
Oui moi non plus je ne comprends pas, parce que ce n'est pas la folie aujourd'hui.
Répondre
Pareil pas beaucoup de flux aujourd’hui
Répondre
J'en ai eu plein ce matin, je me suis connectée à 6h et j'en ai eu jusque 10h presque en continue. Et ensuite à partir de 11h30 il y en avait aussi.
Répondre
Moi plein le matin c'est compliqué. À un moment ya plus rien. Parfois même jusque 15h . Mais quand t'en fais autant t'as bcp de corrections ?
Répondre
J'ai eu deux corrections par jours en moyenne.
Répondre
D'accord et ça venait de notre chère Kaka préférée ?
Répondre
Comment vous avez le prénom des personnes qui nous corrige
Répondre
En cliquant sur les messages corrigés mdrrr . C'est peut-être pas le vrai prénom de tous les correcteurs mais à force d'en avoir par le ou la même ou repère le numéro.
Répondre
Donc ça te fait plus d'une dizaine de corrections par semaine? Et quand ton pourcentage est à plus de 1% est-ce que tu reçois des mails que ton travail ne va pas?
Répondre
Non, je ne reçois rien du tout, je suis à 0,67% de correction cette semaine, ça m'est déjà arrivé de dépasser les 1 voir les 2% et je ne reçois pas forcément de mail. Ça m'est arrivé une fois il y a plusieurs mois et comme je n'étais pas d'accord avec les corrections (oui celles de K), j'ai répondu en disant que je ne comprenait pas ce qu'on attendait de moi et que ça m'angoissait pas mal ces corrections qui n'avaient pas de sens, Laura m'a proposé une visio et m'a beaucoup rassurée, ça s'est très bien passé, maintenant je ne me prends plus la tête sur les corrections, j'évite juste celles de K.
Répondre
C’est stressant les corrections et souvent injustifiées, elle répond Laura quand tu lui dis que tu n’es pas d’accord ?
Répondre
Moi ce que je ne comprends pas, c'est que je me suis déjà plaint à Laura de cette personne, et jamais elle ne m'a répondu quand je lui ai demandé de m'expliquer ce que je faisais de mal. On a l'air plusieurs à s'en plaindre, et pourtant elle continue toujours avec ses corrections débiles. Moi aussi je l'évitais, mais je me dis qu'à un moment quand tu as 90% de corrections qui sont d'elles, c'est que le problème ce n'est pas moi.
Répondre
Du coup vous vous êtes parlés en vous voyant ? Ça devait être impressionnant, mais tant mieux si ça s'est bien passé.
Répondre
Elle a coupé rapidement sa visio, mais elle m'a rassuré sur les corrections, m'a expliqué que les 204, les "pas assez intéressantes" ne sont vraiment pas importantes car c'est à l'appréciation de chacun et difficilement évaluables, que les correctrices faisaient aussi parfois des erreurs et que c'était pris en compte, en fait on reçoit des messages plus ou moins automatiques quand nos corrections sont élevées ou trop fréquentes mais il ne faut pas s'angoisser pour ça, si on ne comprend pas une correction, on peut envoyer un mail. Par contre si on envoie un mail pour se plaindre explicitement d'une correctrice je ne pense pas que ce soit bien pris, et attention Laura a au moins deux comptes de correctrice, ça je ne sais plus comment je l'ai su mais pas par elle. Elle m'avait dit aussi que c'était à partir de 4% de correction que le travail n'est plus de qualité pour elle.
Répondre
C'est bien que t'ai eu toutes ces explications. Tu l'as eu ya a peu près combien de temps sur Skype. Je me demande si c'est toujours la même personne en fait, j'ai l'impression que quelque chose a changé.
Répondre
La visio c'était cet été, vers mi_août je pense.
Répondre
Ah oui quand ça a commencé à changer. Enfin c'est mon impression. Elle avait un accent ou pas ? Même au niveau des correcteurs yen a qu'on ne voit plus.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles