6466 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Ils n’ont sûrement pas conscience à quel point il faut prendre sur soi pour répondre à certaines personnes
Répondre
Ils s'en foutent totalement c'est tout.
Répondre
Tellement vrai nous sommes sur un siège éjectable
Répondre
La correctrice 11184 commence sérieusement à me gonfler !!! Elle reprend mes messages en y mettant sa petite touche personnelle c est complètement debile les corrections qu elle fait !
Mon message : thaïlandais vietnamien je connais par contre cambodgien pas du tout. Tu dirais que c’est pareil ? Je risque pas de manger des trucs bizarres. Ça me dégoûte trop. Les asiatiques sont capables de tout manger, souvent je me demande comment ils font ?
Correction 601 rappelons qu’il n’est pas obligatoire de poser une question dans tous les messages. Il est important de faire parler le profil de lui pour que la conversation soit plus naturelle
Voilà son message. Thaïlandais vietnamien je connais par contre cambodgien pas du tout. Tu dirais que c’est pareil ? Je risque pas de manger des trucs bizarres. Ça me dégoûte trop ! Les asiatiques sont capables de tout manger, souvent je me demande comment il faut, comme du chien par exemple, j’espère que toi tu as pas mangé Medor lol !
Donc parce qu’elle a mis un ! Au lieu d’un ? Le message qu’elle a modifié à la fin pour elle c’est pas une question ? Franchement je sais pas d’où elle sort elle mais ça commence à me gonfler
Répondre
Tu n'as pas peur que maintenant que tu donnes son numéro et que tu mets la correction, qu'elle soit sur le forum et qu'elle se venge en t'en mettant encore plus?
Répondre
Le gang des correcteurs à encore frappé et comme d’habitude c’est pas cohérent et surtout correction inutile
Répondre
Bon eh bien trois messages sur la canadienne aujourd'hui, c'est quoi ce délire?
Répondre
Non j ai pas peur
J estime que j ai le droit de donner mon avis par rapport à ses corrections
Surtout que chaque fois que j ai une correction c est elle et chaque fois elle modifie à sa sauce
La correction qu elle m’a faite est inutile tout le monde est capable d avoir d autres idées et donc d écrire autre chose à volonté
Répondre
Complètement d’accord avec toi. Corriger pour corriger c’est inutile
Répondre
Alors titepoupette t'as réussi à en avoir combien hier ?
Répondre
Une trentaine, j'ai fini par abandonner, on est dimanche je n'ai aucune envie de passer mon temps devant l'ordinateur à attendre.
Répondre
Je comprends j'en ai eu dans la soirée.
Répondre
Je vais finir en divorce si je passe mon temps sur ce site, alors bon, j'essaie de décrocher la soirée.
Répondre
Pareil sur la belge hier zéro message
Il me manquait 20 messages pour avoir mon virement 😤
Répondre
Ah c'est dommage ça... Je ne comprends plus vraiment leur fonctionnement...
Répondre
C’est vraiment le désert depuis ce week-end, je trouve ça bizarre
Répondre
Il y a des jours ou c'est le désert, d'autre non, surement par rapport aux nombres d'opératrices de connectées, je ne sais pas.
Répondre
C’est possible, mais il y a vraiment pas beaucoup de messages
Répondre
Disons que pour en avoir il ne faut pas avoir de vie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe