6471 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
C'était la même que pour ma visio de recrutement, la même voix, la même intonation, ça j'en suis sûre.
Répondre
Je me souviens quel avait un petit accent du sud, bon et alors, est-ce que quelqu'un a fini par avoir une réponse de animatricetchatadulte?
Répondre
Je ne suis pas d’accord avec vous, parce que j’ai eu 5, corrections en une semaine, et j’ai eu un feed-back, du coup, faut rester vigilante
Répondre
Non rien du tout j'ai pourtant essayé plusieurs fois. Et oui pour l'accent c'était ça. Pour ça que je demandais si c'était toujours pareil parce que j'ai l'impression que ça a changé.
Répondre
Peut-être que tu as eu un feedback parce que c'étaient des corrections graves sur des rouges, des bleus ou des violets. Personnellement, je n'ai aucun retour quand ce sont des manques d'intérêt ou autre petites choses sans importance.
Répondre
Ce sont des corrections jaune, c’est vrai que je fais quelques erreurs, mais pas au point d’avoir un feed-back
Répondre
Peut-être que tu devrais demander à ce que l'on t'explique tes corrections, je ne sais pas. Après, on fait tous des erreurs, et puis 5 corrections si tu fais au moins 500 messages c'est vraiment pas grand-chose. Ils veulent, nous mettent la pression, c'est tout.
Répondre
J’essaye de faire 500 messages, mais les dernières semaines c’était compliqué, j’espère que cette semaine le Flux va rester constant
Répondre
5 corrections sur combien de messages au juste? Parce que c'est le pourcentage qui compte, et l'importance des erreurs, comme je te dis les erreurs 204 ne sont pas très graves par exemple. C'est ce que Laura m'avait dit à l'époque, après tu peux répondre au feedback et demander des explications, elle te les donnera ou te proposera une visio.
Répondre
Moi j'ai eu 8 corrections la semaine dernière et aucun feedback, ça veut rien dire, c'est en fonction des erreurs et du pourcentage.
Répondre
Tu as peut-être raison, ça dépend des erreurs, mais elles étaient toutes jaunes. Tu as regardé dans tes indésirables ?
Répondre
Moi j'ai facilement 5 ou 6 corrections dans une semaine et je n'ai jamais de feedback, j'ai du en avoir seulement un. Mais peut-être qu'il n'y a tout simplement personne pour les faire sur la canadienne.
Répondre
J'ai déjà eu des feedbacks sur la canadienne et non, je n'ai rien dans mes indésirables, je reçois tous leurs mails, mais mes corrections sont souvent des 204 de k qui change un mot dans ma phrase et dit manque d'intérêt, de temps en temps j'ai aussi une correction de mot qui ne se dit pas en canadien mais c'est très très rare etc 'est tout, je pense que ces erreurs là ne sont pas graves.
Répondre
Tu penses qu’après un feed-back, je peux avoir mon compte bloqué ?
Répondre
Tu sais, si tu as si peur, prends rendez-vous avec la manager, elle te dira ce qu'il en est. On dirait que tu es extrêmement stressée. Moi au bout d'un moment, quand je vois que la correction ne vaut pas la peine, je m'en fou totalement.
Répondre
Je suis très stressée parce que je trouve que parfois injuste
Répondre
Ohlala mais il ne faut pas stresser comme ça, ton compte n'a jamais été bloqué pour faute grave encore? Donc c'est que tout va bien.
Répondre
Je te conseillerais aussi d'envoyer un mail à ta manager. Tu lui demandes que tu ne comprends pas pourquoi tu reçois ce feedback. Tu peux en profiter pour regarder tes corrections et si tu trouves que certaines sont injustifiées, tu peux lui demander plus d'explications en lui en envoyant celles qui te semblent pas correctes.
Répondre
Et puis je pense que si ça n'allait vraiment pas, ils te repasseraient en correction.
Répondre
Merci de me remonter le moral, et je vais faire un mail, comme ça je serai peut-être un peu moins stressée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles