6462 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Vous pouvez pas travailler pour un autre pays s’il y a pas de messages ?
Répondre
Non du tout, mais tout comme toi, je suppose que tu ne peux pas travailler pour d'autres pays.
Répondre
C'est moi ou ils sont à fond sur les corrections? J'ai l'impression que plus rien ne va.
Répondre
C'est clair que ça n'arrête pas.
Répondre
De plus en plus de corrections, de moins en moins de messages, qu'est-ce que l'on doit penser? Qu'ils cherchent à nous éjecter?
Répondre
Je ne sais pas mais question message c'est le vide ils sont toujours pour les mêmes. Je vois très bien qui est dessus quand je les récupère. Et je me demande à combien ils sont pour travailler sur le même compte.
Répondre
Et il y a des opérateurs qui ont disparu aussi
Répondre
Oui j'ai remarqué. Après je pensais que certains avaient disparus mais je les ai vu sur des messages que je n'avais plus depuis plusieurs semaines donc peut-être sur une autre plateforme.
Répondre
Je ne sais pas, mais passer 4 heures à attendre un message ça devient gonflant
Répondre
Surtout que dès qu'on sort on a rien au retour, c'est une catastrophe.
Répondre
J’ai quasiment pas de correction
Vous en avez tout les jours ?
Répondre
Du coup la correctrice s'est calmé avec toi ?
Répondre
Presque tous les jours, des corrections idiotes, qui n'affectent en rien le message. Parce qu'un mot ne plait pas, une question inutile et j'en passe... Sympa le taux de correction qui monte à toute vitesse puisqu'il n'y a rien du tout en ce moment.
Répondre
J ai très peu de correction
La dernière fois c était 2 à la suite et franchement correction absurde
Sur 1 semaine j ai entre 1 et 2 corrections et d autre fois aucune
Répondre
Tite poupette tu as beaucoup de message aujourd'hui ? Y a vraiment que dalle là.
Répondre
Les filles je viens de faire une bourde... Je suis sur la belge, un client me demandait où j'habite, il y avait écrit Luxembourg sur la fiche du profil mais rien de précisé dans la rubrique localisation. J'ai fait une recherche google, en tapant ville luxembourg, mais et j'ai répondu Belair, mais j'ai pas tilté qu'il y a un Luxembourg Belge et je ne sais pas comment rattraper ça. Le client me demande si je suis de Belair en belgique ou Belair au Lux. Il existe un Bellaire en Belgique, mais à Liège. Rooooh je m'en veux trop...
Répondre
Tu fermes et tu laisses quelqu'un d'autre se démerder mdr, si tu as pas eu de correction ça passera peut-être inaperçu.
Répondre
C'est pas cool pour la prochaine lol. J'ai répondu que j'habite à Bellaire en Belgique, en disant au client que mon correcteur faisait des siennes. Il n'y a vu que du feu. Et j'ai précisé dans la rubrique que pour ce client, la femme habite là. J'ai écrit à Laura en m'excusant d'avance avec le screen de la conversation. J'espère que ça ira car il y a un an, j'avais fait une boulette et j'avais reçu un avertissement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles