6462 réponses
pour «
qui connait un bon site pour un tchat clavier
»
Tu as Laura sur la belge ? Je pensais qu'elle s'occupait seulement de la Canadienne.
Répondre
Je vous souhaites de joyeuses fêtes de Noël
Répondre
Coucou tout le monde, joyeuses fêtes à tous. Je ne suis pas allé sur ce forum, il y a un bon moment. J'avais arrêté les messages, car comme beaucoup d'entre vous, aucun flux. J'ai repris il y a quelque temps, j'ai pu me faire un peu d'argent, mais ça a été de courte durée. Le problème de flux persiste encore, alors je ne force plus, je ne me prends plus la tête. J'ai toujours mon compte chez JCS. Les périodes de flux sont vraiment aléatoires. J'ai lu un peu vos messages, courage à tous, on est dans la même galère. Je pense qu'il n'y aura plus aucun site qui puisse offrir du flux à gogo comme à l'époque. Cette période me manque, mais il faut se faire à l'idée que c'est terminé. Attention pour ceux qui travaillent chez JCS, vous avez 3 mois pour atteindre les 50 euros sinon vous perdez tout votre travail et vous devez tout recommencer à zéro. Je ne le savais pas, mais j'ai demandé, car tout se réinitialisait chez moi.
Répondre
Je crois que j'ai battu mon record sur la canadienne aujourd'hui, même pas 10 messages, en étant connectée ce matin et cet après-midi.
Répondre
Vous arrivez à faire le quota sur la Canadienne ? Parce que là ça va être compliqué.
Répondre
Je pense que je vais réussir à le faire mais ça va être tendu.
Répondre
Ça fait bien longtemps que je n’arrive plus à faire mes quotas sur la belge
La moyenne c est 2 jours de flux pour env 1 semaine sans rien
C est vraiment devenu nul cette plateforme
Quand je pense que sur jca j ai eu flux tout les jours sans exception durant presque 6 ans
Répondre
Coucou il y a eu des messages sur la belge pendant la période de noël parce que c’est très calme aujourd’hui
Répondre
Pareil sur la canadienne, du flux à fond pour les fêtes et que dalle maintenant.
Répondre
Effectivement, je pense que l'on nous bloque le flux, ce n'est pas possible autrement
Répondre
Je pense aussi parce que je trouve ça bizarre de plus avoir des messages aussi rapidement
Répondre
Tu cherches autre chose toi aussi ?
Répondre
Oui mais le problème c'est qu'il n'y a rien d'autre.
Répondre
Si j’ai une piste je te donnerai l’info. Tu recherches la même chose ?
Répondre
Ok même payer entre 0,16 et 0,18
Répondre
Oui ça me va, pourquoi? Tu as quelque chose en tête?
Répondre
Dans 1 ou max 2 j’aurai un truc
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée