670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 314

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 20/01/2025 à 20h47
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6462 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de Soleil04
Le 09/01/2025 é 09h46
[ ! ]
Je trouve ça incroyable ce genre de système, mais comment elles font pour avoir un bon orthographe en français, si ce n’est pas leur pays d’origine
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 09/01/2025 é 10h26
[ ! ]
Ils parlent et écrivent français dans pas mal de pays en Afrique maintenant et c'est comme ça qu'ils sont recrutés ou postulent à ces offres.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 09/01/2025 é 10h45
[ ! ]
Tu penses que ça explique le manque de messages ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 09/01/2025 é 11h39
[ ! ]
Bien sûr que ça explique le nombre de messages. Quand tu vois que toi tu attends un message et que quand tu le récupères, c'est toujours le même malgache avant pendant des heures et des heures... Tant qu'il ne déconnecte pas, tu ne verras jamais le message. Je pense qu'il devrait faire un peu de tri là-dedans.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 09/01/2025 é 11h47
[ ! ]
Je ne sais pas si ça les perturbe que nous n’ayons plus de message, d’ailleurs je remarque qu’il n’y a plus trop de premiers messages comme avant, tu as remarqué toi aussi ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 09/01/2025 é 12h42
[ ! ]
Je pense qu'ils n'en n'ont strictement rien à faire. Tu sais, du moment que le travail est bien fait, peu importe. Je pense que plus tu as de messages et plus tu as des chances d'avoir les premiers messages. Mais comme on n'en a pas, le problème est résolu.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 09/01/2025 é 12h50
[ ! ]
Je me suis connectée hier à minuit par curiosité et il y avait des messages Bien sur je n’ai pas continué parce que la nuit je dors Franchement ça m agace
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 09/01/2025 é 12h51
[ ! ]
C’est dommage je trouve de faire comme ça, surtout qu’il y a que la Belgique et le Canada où il n’y a pas de message
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 09/01/2025 é 12h56
[ ! ]
Non il y a la française aussi, je ne sais plus qui l'a dit dans le forum.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 09/01/2025 é 12h56
[ ! ]
Tout emoderator part en vrille...
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 09/01/2025 é 12h57
[ ! ]
J'ai déjà vu des annonces passées comme ça où ils recherchent des opérateurs pour partager leur compte. On voit bien qu'ils sont connectés tout le temps. Et on voit aussi certaines différences dans la qualité des messages. Tu vois que ce sont pas les mêmes personnes bien que ce soit le même nom mdrrrrr
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 09/01/2025 é 14h46
[ ! ]
Je pense qu'ils en ont conscience que certains font du partage de compte mais je pense que ça doit être hyper compliqué pour eux de le prouver et de le sanctionner, sinon le tri serait fait depuis longtemps.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 09/01/2025 é 17h00
[ ! ]
Hyper compliqué de le prouver alors qu'ils font du 24/24? S'ils voulaient les sanctionner, ils le feraient.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 09/01/2025 é 18h19
[ ! ]
Quand tu regardes la qualité aussi. On voit bien que c'est différent bien que ce soit soit disant la même personne. Il y en a un que je vois plus. Il avait carrément changé sa manière de faire des abréviations. C'était flagrant que c'était pas une seule personne. C'était pas pareil d'un message a un autre. Il était repassé corrigé mais là je le vois plu.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 10/01/2025 é 13h35
[ ! ]
Encore un matin sans rien, les jours se ressemblent. Je crois que ça sent la fin.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 10/01/2025 é 13h41
[ ! ]
Je vois qu'un correcteur a fait pas mal de messages. Hier soir aussi, il en a fait.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 10/01/2025 é 13h49
[ ! ]
Oui je l'ai vu moi aussi, ça fait bien deux-trois semaines que ça dure. Et étrangement, ça fait deux bonnes semaines que l'on galère comme ça.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 10/01/2025 é 13h52
[ ! ]
Oui et depuis le retour d'un opérateur qu'on ne voyait plus. Je sais pas à combien ils sont sur son compte mais il est partout.
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 10/01/2025 é 14h40
[ ! ]
As-tu remarqué qu'il y a de plus en plus de messages automatiques? Alors que pourtant, je suis connectée à attendre.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 10/01/2025 é 15h02
[ ! ]
Oui, j'ai remarqué ça aussi même en étant connectée. C'est comme si ces conversations nous étaient pas destinées à la base.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:45.809T69.344