670 377
questions
1 491 718
réponses
1 460 250
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui connait un bon site pour un tchat clavier - Page 313

Question anonyme le 20/02/2012 à 13h02
Dernière réponse le 20/01/2025 à 20h47
[ ! ]
Je me suis inscrite sur un site pour etre animatrice tchat clavier . je perd mon temps sur ce site je ne comprenais pas pour quoi il n'y avait perso...
Répondre Lire toute la question
6462 réponses pour « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Réponse de titepoupette
Le 08/01/2025 é 10h54
[ ! ]
Alors non sur la Canadienne, le weekend c'est encore plus mort que la semaine, enfin je trouve.
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 08/01/2025 é 11h00
[ ! ]
Tant mieux pour toi bidouillette mais en se connectant à n'importe quelle plage horaire il n'y en a pas plus. Même pas 10 messages en se connectant de 19h à minuit hier.. À savoir que depuis 6h45 ce matin il n'y a rien. On n'a plus de retard à rattraper vu que le correcteur de la nuit fait également des messages.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 08/01/2025 é 11h04
[ ! ]
C’est carrément inexistant pour nous le soir ou la nuit. Tu ne dois pas travailler pour la Belgique
Répondre
Réponse de Bidouillette4
Le 08/01/2025 é 11h06
[ ! ]
Je ne remets pas en cause ça, je sais bien, je suis au fr et même lç-bas c'est tendu, je rebondissais juste sur le fait, que finalement c etait logique de bosser le weekend sur ce genre de job
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 08/01/2025 é 11h10
[ ! ]
J'ai pas terminé. Lundi en étant connectée toute la journée depuis 6h45 j'ai eu deux messages jusqu'à 16h. Ensuite j'ai dû aller chercher ma fille en voiture en faisant un arrêt entre deux. Exceptionnellement j'ai pris le pc. Chose que je n'ai jamais fait auparavant pour un aller retour. J'ai eu trois messages en une heure et heureusement que j'ai pu y répondre car c'est grâce à ces messages que j'ai pu en avoir une cinquantaine jusqu'à 23h environ.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 08/01/2025 é 11h10
[ ! ]
Nous c’est pas tendu, il n’y a carrément plus de travail et effectivement c’est logique de travailler le soir, mais nous le soir il n’y a toujours pas de message
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 08/01/2025 é 11h11
[ ! ]
Le weekend c'est pareil . Les seuls messages qu'on avait le matin c'était les retards de la nuit mais maintenant que le correcteur les fait on en a plus.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 08/01/2025 é 11h12
[ ! ]
Pourquoi ils font des messages les correcteurs puisqu’il y a déjà pas de travail ?
Répondre
Réponse de titepoupette
Le 08/01/2025 é 11h26
[ ! ]
Il faut bien qu'il se fasse de l'argent aussi si il n'y a rien à corriger.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 08/01/2025 é 11h27
[ ! ]
Je comprends qu’il faut bien que tout le monde gagne de l’argent, mais peut-être pas au détriment des personnes qui répondent toujours aux messages
Répondre
Réponse de MiCélium
Le 08/01/2025 é 12h51
[ ! ]
500 par semaine, franchement bravo ! Parce que même en étant connectée TOUS les jours et soirs compris, sauf le lundi (je m'octroie une journée de congé quand même) j'arrive à peine aux 200 messages... Et je me permets de ne pas bosser le lundi parce que c'est un jour assez mort :/
Répondre
Réponse de Evalila
Le 08/01/2025 é 19h40
[ ! ]
Franchement pareil pour moi en étant connectée tout les jours de la semaine et plus le week-end je ne fais que 200 250 messages donc franchement les 500 c est impossible d y arriver Là depuis 3 jours je suis connectée toute l après midi j ai eu 3 messages c est le désert ! Et au lieu de s arranger ça empire J ai reçu à avoir mon virement mardi mais j ai cumulé 3 semaines de messages Les messages sont donnés à d autres depuis plusieurs mois maintenant
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 08/01/2025 é 19h58
[ ! ]
Mais pourquoi agir de cette façon en nous supprimant les messages ?
Répondre
Réponse de Restonszen
Le 08/01/2025 é 20h13
[ ! ]
J'ai remarqué la même chose. Je ne sais pas pourquoi c'est comme ça mais on a le même problème sur la Canadienne.
Répondre
Réponse de Evalila
Le 08/01/2025 é 21h42
[ ! ]
On a pas de messages parce qu ils sont donnés à d autres qu ils payent moins Sans doute des pays étrangers Nous on est juste là en secours C est ce que je pense
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 09/01/2025 é 09h07
[ ! ]
Je vous avais déjà expliqué, mais en recherchant une autre plateforme de chat comme JCA de l'époque, j'étais tombée sur des annonces sur Facebook, et j'avais réussi à avoir un contact avec quelqu'un qui proposait de partager son compte avec plusieurs autres opérateurs ce qui fait qu'ils peuvent être connectés sur des plages horaires beaucoup plus conséquente et faire un maximum de message. Contrairement à une seule personne. C'est complètement déloyal, mais sachez qu'il y en a énormément.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 09/01/2025 é 09h11
[ ! ]
Je suis pas sûre que ça pourrait fonctionner comme ça, parce que qui reçoit le paiement du coup ?
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 09/01/2025 é 09h15
[ ! ]
Le titulaire principal du compte embauché officiellement qui reçoit le virement de la plateforme et qui redispatch ensuite par virement aux opérateurs, 0.04 cts par message en fonction du nombre fait par opérateurs, il faut donner ses heures de connexion et chacun se connecte quand il peut à tour de rôle et ensuite dire combien de message ont été fait sur son temps de connexion.
Répondre
Réponse de Soleil04
Le 09/01/2025 é 09h24
[ ! ]
Je ne travaillerai pas pour 0.04 cts par message. En plus il faut faire confiance à la personne qui reçoit l’argent et aussi à la personne qui écrit les messages
Répondre
Réponse de Missemilie
Le 09/01/2025 é 09h34
[ ! ]
C'est sûr, on est d'accord, mais leur truc est très bien rôder et dans les pays hors France 0.04 cts, c'est beaucoup pour eux (sans faire d'amalgame bien sûr), donc ils n'ont pas de mal à trouver du monde, qui ne peuvent pas être embauché car non-résidant en France par exemple et dont la candidature serait rejetée. Donc c'est comme ça qu'il fonctionne et arrive à avoir du monde connecté H 24 quasiment sur les plateformes.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
qui connait un bon site pour un tchat clavier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:45.691T74.122